Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 10 sur 10
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-15:14 | |
![]() Blogueur babel92 33 Msg |
Bonjour depuis qq jours il y a des problèmes avec les images téléchargées auparavant Par exemple dans un de mes anciens articles, j'avais voulu (et réussi) à faire voisiner deux images : un chameau suivi de poussières d'étoiles. ici Or depuis qq jours, j'ai une nouvelle version des images de cet article : le chameau est suivi d'une autre de mes images figurant dans le meme dossier (des ballons) Ceci dit, si je place ma souris sur l'image des ballons et que je fais un clic droit "afficher l'image", je vois s'afficher mes poussières d'étoiles...
autre souci du même type sur cet article ici.Pour le deuxième dessin (et je viens d'en modifier les dimensions sans rien me douter !) je vois un gateau d'anniversaire. Si je fais mon clic droit dessus je vois des ballons...
Dans un de mes récents articles (du 9 mai 2008) j'ai aussi eu un souci. en effet, quand j'avais fait l'article, j'avais mis une de mes images "pisadas". Elle apparaissait ainsi qu'elle le devait. Puis hier ou avant hier, elle a disparu du blog. J'ai donc édité l'article et là ou elle aurait du être, j'avais un un espèce de cadre et un message de type "pas d'image" ou "absence d'image". j'ai du la retelecharger (ce pourquoi elle s'appelle désormais "pisadas-copie"). J'avoue etre passablement intriguée par ces phénomènes de magie (bug ?) informatique... Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 Babel92 |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-15:41 | |
![]() Blogueur Kriss de Niort 1178 Msg |
Je ne vois pas de ballons en suivant tes liens... tout est normal... |
| Vous aimez la nature, alors, protégez-la ! Visitez Kriss Nature | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-15:48 | |
curieux, les paillettes sont revenues derrière le chameau dans le premier article. mais tant mieux. Pour le deuxième article si tu fais afficher l'image sur le 2nd gateau d'anniversaire, tu auras les ballons |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-16:03 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Testé: les images sont bien aux bons endroits |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-16:03 | |
|
Testé: les images sont bien aux bons endroits |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-16:21 | |
je ne comprends pas. Sur cet article je devrais voir un gateau et une ligne de ballons. Or je vois deux gateaux, à la fois sur le blog et dans l'administration. je viens d'éditer mon article et j'ai fait une copie d'écran de mon administration. je vois deux gateaux d'anniversaire. La deuxième image devrait représenter une ligne de ballons. [URL=http://www.zshare.net/image/12066320d4c3dcca/]bug.jpg - 0.12MB[/URL] ou http://www.zshare.net/image/12066320d4c3dcca/ donc il y a un problème. |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-16:47 | |
|
Tu as modifié une des ces deux images récemment ? suppression, changement de nom, etc ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-16:54 | |
non, je n'y ai pas touché. tout comme je n'avais pas touché à l'image nommée "pisada" dans mon article du 9 mai et qui a disparu toute seule. |
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-17:29 | |
|
Bon, j'ai eu beau testé, pas de souci de ce genre.. Tu es sur d'avoir vidé ton cache récemment ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Une image à la place d'une autre avec la nouvelle version - 15/05/08-21:15 | |
Il y a un cache avec firefox ? sinon j'ai éteint mon micro et quand je l'ai rallumé ce soir et que j'ai vu mon blog, miracle ! le problème était résolu. J'avoue ne pas comprendre ce qui a pu se passer.... Je suis en train de redimentionner les images dont j'avais modifié les dimensions en fonction de ce que je voyais à l'écran et dans mon administration. merci pour votre aide
|
| babel92 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 10 sur 10