Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Copier et coller

Résultats :  1 - 5 sur 5

Copier et coller - 15/05/08-16:45
BERNARD
Blogueur
BERNARD
71 Msg

Bonsoir à tous,

Je n'arrive toujours pas à copier/ coller sur mon blog.

Je copie une page avec le texte et les photos. Tout est OK si je la colle ailleurs (par exemple dans un mail ) mais niet sur le blog. Le texte : Ok, les photos : carré blanc !

Help

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506)

function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i

Copier et coller - 15/05/08-16:54
Mimisan
Blogueur
Mimisan
337 Msg

Personnellement, je navigue avec Firefox; dans l'administration, OB, il ne fait pas le copier-coller....

D'autre part, que'est-ce que tu veux copier-coller? ton post manque un peu précisins.

un de tes articles déjà édité? dans ce cas prend la source de l'article en question.

Si ça vient d'un autre support, il ne fautpas oublier que les images ne doivent pas être affichées par hot-link,; il faut que tu les prennes, et les héberges.

l'important: bon et sain
Copier et coller - 15/05/08-17:55
BERNARD
Blogueur
BERNARD
71 Msg

OK merci

Bonne soirée

Copier et coller - 16/05/08-23:10
Banni

3 Msg

Bonjour,

Par gain de temps je suis passé par IE car Firefox que j'utilise normalement m'inque "Copier/Couper/Coller n'est pas disponible sous Mozilla et sous Firefox."

Une procédure est proposée (rédigée en anglais)

mais semble assez complexe. Quelqu'un a t'il résolu ce problème ?

D"avance merci.  @bientôt            RJL20080516

Copier et coller - 16/05/08-23:13
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

En haut de ton navigateur -->édition / copier/ coller , après avoir mis ton texte en surbrillance

BLOGS D'AIDE V2

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Copier et coller
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog