Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Copier et coller - 15/05/08-16:45 | |
|
Blogueur BERNARD 71 Msg |
Bonsoir à tous, Je n'arrive toujours pas à copier/ coller sur mon blog. Je copie une page avec le texte et les photos. Tout est OK si je la colle ailleurs (par exemple dans un mail ) mais niet sur le blog. Le texte : Ok, les photos : carré blanc ! Help Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; AOL 9.0; Windows NT 6.0; SLCC1; .NET CLR 2.0.50727; Media Center PC 5.0; .NET CLR 3.0.04506) function verif(champ,msg) { /*cpt=0; test=1; test2=7; for (i=0;i |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copier et coller - 15/05/08-16:54 | |
|
Blogueur Mimisan 337 Msg |
Personnellement, je navigue avec Firefox; dans l'administration, OB, il ne fait pas le copier-coller.... D'autre part, que'est-ce que tu veux copier-coller? ton post manque un peu précisins. un de tes articles déjà édité? dans ce cas prend la source de l'article en question. Si ça vient d'un autre support, il ne fautpas oublier que les images ne doivent pas être affichées par hot-link,; il faut que tu les prennes, et les héberges. |
| l'important: bon et sain | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copier et coller - 15/05/08-17:55 | |
|
Blogueur BERNARD 71 Msg |
OK merci Bonne soirée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copier et coller - 16/05/08-23:10 | |
|
Banni
3 Msg |
Bonjour, Par gain de temps je suis passé par IE car Firefox que j'utilise normalement m'inque "Copier/Couper/Coller n'est pas disponible sous Mozilla et sous Firefox." Une procédure est proposée (rédigée en anglais) mais semble assez complexe. Quelqu'un a t'il résolu ce problème ? D"avance merci. @bientôt RJL20080516
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Copier et coller - 16/05/08-23:13 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
En haut de ton navigateur -->édition / copier/ coller , après avoir mis ton texte en surbrillance |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5