Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Images dans les modules - 15/05/08-16:52 | |
|
Blogueur Adrien 34 Msg |
Bonjour
Depuis 1 semaine j'essaye de mettre une nouvelle image en .jpg qui s'est très bien téléchargée dans un module. Le choix de l'emplacement apparaît, puis plus rien. Lorsque je valide, il n'y a pas de chargement et lorque je quitte cette fenêtre pour vérifier si l'image est là, voilà ce qu'il y a à la place:
J'ai essayé avec une image déjà dans mes docs, et ça fait la même chose et je suis bloqué pour le "Valider", il n'y a qu'"Annuler" qui marche. Merci.
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14Adrien |
| Adrien | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Images dans les modules - 15/05/08-17:20 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
Bonjour
J'ai testé un truc général, pas de souci. C'est possible de me préciser: * l'image |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Images dans les modules - 15/05/08-20:43 | |
|
Blogueur Adrien 34 Msg |
Bonsoir
Image: http://idata.over-blog.com/0/51/26/26//Logo-ABO-Blog.jpg Le module est un module de texte et l'alignement, j'ai testé à gauche et centré |
| Adrien | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Images dans les modules - 16/05/08-10:01 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
A prori, ca vient des majuscules.. problème qui a été réparé cette nuit par le staff, donc, ca devrait remarcher. Sinon, il faudra renommer l'image et l'envoyer à nouveau, sans majuscules |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Images dans les modules - 16/05/08-15:35 | |
|
Blogueur Adrien 34 Msg |
Bonjour,
Je viens d'essayer en renommant l'image sans majuscules et ça ne marche toujours pas. |
| Adrien | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5