Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème dans album photo

Résultats :  1 - 4 sur 4

Problème dans album photo - 15/05/08-19:39
chrystelyne
Blogueur
chrystelyne
5 Msg

bonjour

mes albums photos ne s'affichent pas  dans la colonne centrale  et restent coincés dans la colonne de gauche ! après avoir lu le s questions/réponses du forum il me semble qu'il faut que je rajoute la ligne

#general#cl_1_0{width:100%}

si j'ai bien compris  il faut aller sur design  puis css  , puis sur album  et  inscrire la ligne et idem avec photo  seule  mais  dans les deux cas ou inscrire cette ligne, j'ai tout essayé et cela ne marche pas  !

j'ai  le choix entre le pavé  affichage basique ou affichage template lequel est le bon et ensuite ou place t-on cette ligne si c'est bien la modif qu'il faut faire  ,à quel  niveau   dans h2album dans galerie  dans selected photo , dans thumb .....

help je suis perdue

merci de votre aide et très bonne soirée

cordialement chrystelyne

Problème dans album photo - 15/05/08-19:46
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

si tu relis les posts, il est dit de coller

#general #cl_1_0{width:100%} dans le seul CSS que tu as en mode classique.

En mode avanc", il est dit d'aller dans les CSS album et photo seule et de corriger la structure du blog

Tu es en mode avancé, la première réponse n'est donc pas pour toi (il n'y a pas d'identificateur général dans les albumls en mode avancé, la ligne n'est donc pas active...)

Toi, il faut que tu rajoutes

#cl_1_0{width:100%}

dans ton CSS album ET dans ton css photo seule

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Problème dans album photo - 16/05/08-19:12
chrystelyne
Blogueur
chrystelyne
5 Msg

Problème résolu ! merci beaucoup  bakemono

très bonne soirée

chrystelyne

Problème dans album photo - 16/05/08-19:21
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

de rien

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Problème dans album photo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog