Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-01:15 | |
|
Blogueur hinata12 22 Msg |
Salut voilât de puis hier j'ai des problème avec mon blog les vidéo que jy met ne marche plus sur mon blog( seulement ceux que je met de puis hier ! et aujourd'hui quand je me suis connecté je me suis rendu conte que mon blogrank est a 0 et que il dise que je nais hut aucun visiteurs !! sa me fait bizarre puis que j'avais hier un blogrank de plus de 70 et une moyen de 100 personne pas jour qui y venais merci a l'avance pour votre aide ! |
| des vidéo de naruto ici==>http://hinata12.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-01:22 | |
|
Blogueur distrowatch.fr 68 Msg |
Ah tu essaye de te déconnecter et reconnecter ? Moi , j'ai eu le même probléme aujourd'hui , j'avais des stats en pyramide ^^ ! |
| Tu en as marre de windows !!! distrowatch.fr ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-01:25 | |
|
Blogueur distrowatch.fr 68 Msg |
Oups , apparemment les stats sont soit en cours et en bug . Puisque moi j'ai le même probléme , je viens de regarder çà . |
| Tu en as marre de windows !!! distrowatch.fr ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-01:33 | |
|
Blogueur hinata12 22 Msg |
Ok merci donc je ne suis pas le seule a avoir se problème si non pour les vidéo personne ne serait ses cois le problème !! |
| des vidéo de naruto ici==>http://hinata12.over-blog.net/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-01:43 | |
|
Blogueur Ash 6 Msg |
bonsoir j'ai aussi un blogrank à 0 ... comme mon moral en voyant ce chiffre desastreux j'espere que c'est un simple bug parce que c'est dur de voir zero visiteurs sur mon blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-02:27 | |
|
Blogueur Mifa 61 Msg |
Bonjour, j'ai aussi un blogrank de zéro et zéro visiteur, mais j'ai eu des commentaires, donc des visiteurs ! alors c'est certainement un bug ou une maintenance, je suppose. Ne laissez pas le moral tomber par terre... on est logés à la même enseigne, il n'y a rien de personnel ! |
| Mifa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-02:32 | |
|
Blogueur Ash 6 Msg |
oui oui je sais , une autre blogueuse a aussi ce probleme et elle pense "etre punie" ... ^^ donc on a tous le meme probleme du a un serveur ou une maintenance donc je ne deprime plus
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Aide problème avec mon blog - 16/05/08-07:54 | |
|
Modérateur Flo 21208 Msg |
Leur calcul est tout simplement en retard |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts