Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 20
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-03:44 | |
![]() Blogueur Miss Zigouzis 91 Msg |
Bonsoir,
J'ai besoin de consulter mes stats tous les soirs en ce moment pour vérifier les effets d'une campagne de référencement : tout est à zéro sur tous les blogs ! Kezako ? |
| Toujours en quête d'originalité, de confort et de qualité | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-05:19 | |
|
Blogueur Ayanah 1 Msg |
Probablement le crash d'hier après-midi qu'il m'a semblé voir, on ne pouvait plus se connecter (login/mdp incorrect en continu). On en saura peut-être plus au cours de la journée. Mais pour les stats, je suppose qu'on n'en aura pas pour la journée d'hier... (enfin je m'avance peut-être, je prierais quand même en me connectant pour voir apparaître mon BlogRank qui montait petit à petit, là ça va baisser la moyenne =)). |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-06:46 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Je confirme, stats à zero pour tout le monde. MAIS, comme toujours, ça ne durera pas, il suffit de patienter Remarque : il n'est vraiment pas nécessaire que davantage de blogueurs postent à ce sujet, à partir du moment où le staff est informé, poster davantage sur ce souci ne fera que donner du boulot inutilement aux modos Je remonte l'info sur le forum des modos
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-07:55 | |
|
Blogueur Koma 7 Msg |
Je confirme, stats à zéro. En ésperant que cela sois vite réparer !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:10 | |
![]() Blogueur Editions Tutti Frutti 78 Msg |
Bonjour à tous. Merci. Alexis |
| Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:12 | |
|
Blogueur amandin 5 Msg |
Je confirme que toute les stats ont été supprimé...dommage car hier beaucoup de commentaire et je pense beaucoup de page vue! |
| Se rebeller est juste, désobéir est un devoir, agir est nécessaire! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:12 | |
|
Blogueur Le Templier 13 Msg |
Bonjour, J'arrive ce matin sur mon blog, stat à 0, apparement c'est général donc pas trop d'inquiétude pour moi. Ya plus qu'a attendre patiemment que ca revienne.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:20 | |
![]() Blogueur syboule 558 Msg |
c'est rigolo de voir que finalement beaucoup de blogeurs regardent leur stats, histoire de voir le BR et autres subtilité de l'algorythme calculé par OB .... en même temps c'est grisant de voir son blog progresser !!!
bon allez je vais rester devant mes stats jusqu'à leur promt rétablissement !!
angoisssssssssssssssssse d'attente !!! grrrrrrrr
|
| AgEnT 006 bOuLeS | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:25 | |
![]() Blogueur Dodine 1 Msg |
Il ne faut pas s'inquièter. ! Moi, je suis sure que tout va revenir dans l'ordre rapidement; ils sont super forts sur Overblog !!! J'en profite d'ailleurs pour remercier l'équipe Overblog qui fait du super travail !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:29 | |
|
Blogueur Véronique Dubois 0 Msg |
Bonjour,
Premier contact avec internet ce matin Apercu d'une pharse magique Soudain, je distingue un message, chouette un commentaire
Décidément mon univers commence à interagir. Editeur de message, agrémente mes connaissances.
Sourire au lèvres, je lis cette réaction. Tract, panique à bord pas de statistique, Absurde, deux commentaires sur la journée d'hier. Tour au forum et à la foire aux questions, nous trouvons à plusieurs dans ce piège.
Je vous souhaite beaucoup de courage pour trouver et instaurer toutes vos données. Véronique Dubois
|
| Vivacité édulcorée, Équilibre balancé, Rudesse évidente, Ondulations soulignées, Nuages irisés, Idées mémorisées, Querelles esquivées, Unicités préservées Et ces senteurs éparpillées orchestre un univers. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:51 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour Tutti >pas d'autre cas pour le moment . je vais quand même le signaler sur le forum modo. c'est bizarre, t'es sur de toi ? , tu n'as jamais de xx devant l'adresse ? ^^ |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:56 | |
![]() Blogueur Editions Tutti Frutti 78 Msg |
non non c'est super étrange c'est la première fois que cela m'arrive. Je pensais que c'était lié au soucis du jour... du coup je m'inquiete. Alexis PS Voici l'adresse normale http://tuttifrutti.over-blog.com/
Voici l'adresse de ce matin http://xxtuttifrutti.over-blog.com/
|
| Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-08:59 | |
|
>Tutti, ce serait bien de faire un fil à part, car sans rapport avec les stats à zero qui touchent tous les blogs, merci >Lo, non, il n'y avait pas les xx avant, cf. le cache de google. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-09:02 | |
|
Blogueur
Daniel Fattore 0 Msg |
Petit souci identique (stats et blogrank à 0) chez moi. Mais pas de modification du lien vers mon blog. Un peu rassuré par le caractère général de l'affaire - je ne bouge pas le bateau, et remercie d'avance les responsables pour leur collaboration en vue de régler la chose. C'est précieux. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-09:03 | |
![]() Blogueur madette 38 Msg |
bonjour ce matin en consultant mes stats j'ai le même problème quelquefois les stats n'étaient pas encore affichées mais c'est la première quelles sont affichées à zéro
|
| MADETTE | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-09:09 | |
|
Blogueur Delphine 0 Msg |
Salut, moi aussi à zéro snif, moi qui essayait de faire doucement progressé mon blog rank ! ça sera pour une prochaine fois ! Mais heureusement que j'ai trouvé ce post, comme on ne submerge pas tous avec le même problème! delphine |
| Delphine | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-09:14 | |
|
Alors juste pour éviter qu'on ait un fil de 15km de long, re : PAS la peine de poster pour dire que vos stats sont à zéro, c'est TOUT LE MONDE pareil. On le sait, le staff est informé, il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre. Merci de ne pas doublonner, et de ne pas juste poster pour dire "moi aussi j'ai un br de 0" ou pour demander quand ça reviendra, on n'en sait rien, on sait juste que le staff s'en occupe. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-09:17 | |
|
Admin Lionel80 198 Msg |
Bonjour à tous, Les informations concernant le problème sont sur ce fil. La fin des ennuis y sera aussi annoncée. http://forum.over-blog.com/thread-2622819.html
Lionel, Staff OB |
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-12:07 | |
|
Admin Lionel80 198 Msg |
|
| j'aime les bloggueurs surtout lorsqu'ils n'ont pas de problèmes... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Blog rang et stats à zéro ! - 16/05/08-13:00 | |
|
Blogueur ML 40 Msg |
bravo et merci pour cette résolution rapide! (et en plus je suis passée hier pour la première fois au dessus des 60 de BR! (ridicule je sais mais alors que ce qui m'interresse surtout c'est la provenance des visiteurs, de voir ça ça m'a fait plaisir!) |
| http://eroschevauxpassion.over-blog.com | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 20