Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Probleme avec les photos - 16/05/08-06:21 | |
|
Blogueur
Réveil des Consciences 1 Msg |
Bonjour. Voila je suis nouveau. J'ai créé un album photos. Il s'affiche bien sur mon blog mais il n'y a aucune photo qui apparait. Je suis débutant. Comment faire? Ma configuration: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.81.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-06:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour NC (passe par l'onglet profil pour prendre un pseudo ) Les photos dans ton répertoire transformé en album photo doivent être directement dans ce répertoire, et non dans un sous répertoire. As-tu vérifié ce point? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-22:44 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
salut, moi aussi nouvelle, j'ai le même problème que toi et désolée, mais je n'ai pas compris la réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-22:49 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir si vous mettez un album sur votre blog, mais qu'il n'y a rien dans l'album ça ne va pas fonctionner ^^ onglet document clic--->image et album clic--->créer un repertoire---Charger les photos dedans---transformer ce repertoire en album.
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-22:59 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
désolée, je dois vraiment être nul voilà ce que je fais : -documents -image et album -créer un réperetoire : --> je donne un nom et j valide -ajouter des images mettre en ligne --> télèchargement terminé, mais je ne vois aps mes photos !!! je suis bête ou j'ai oublié une étape ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:03 | |
|