Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 22
| Probleme avec les photos - 16/05/08-06:21 | |
|
Blogueur
Réveil des Consciences 1 Msg |
Bonjour. Voila je suis nouveau. J'ai créé un album photos. Il s'affiche bien sur mon blog mais il n'y a aucune photo qui apparait. Je suis débutant. Comment faire? Ma configuration: Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.81.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-06:43 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour NC (passe par l'onglet profil pour prendre un pseudo ) Les photos dans ton répertoire transformé en album photo doivent être directement dans ce répertoire, et non dans un sous répertoire. As-tu vérifié ce point? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-22:44 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
salut, moi aussi nouvelle, j'ai le même problème que toi et désolée, mais je n'ai pas compris la réponse |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-22:49 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonsoir si vous mettez un album sur votre blog, mais qu'il n'y a rien dans l'album ça ne va pas fonctionner ^^ onglet document clic--->image et album clic--->créer un repertoire---Charger les photos dedans---transformer ce repertoire en album.
|
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-22:59 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
désolée, je dois vraiment être nul voilà ce que je fais : -documents -image et album -créer un réperetoire : --> je donne un nom et j valide -ajouter des images mettre en ligne --> télèchargement terminé, mais je ne vois aps mes photos !!! je suis bête ou j'ai oublié une étape ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:03 | |
|
Tu as oublié une étape que je te met en gras -créer un réperetoire : --> je donne un nom et j valide -ajouter des images transformer mon repertoire en album mettre en ligne
une fois que tu as mis toutes les images que tu veux dans ton repertoire,(EDIT clic sur ton repertoire et regarde en haut de ta page )tu dois avoir un onglet : tansformer ce repertoire en album non ? |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:06 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
en fait quand je clic sur ajouter des images, j'arrive sur une fenêtre pour télécharger des images. je les sélectionne et c'est bien là que je clic sur mettre en ligne. je ne peux donc pas avant transformé mon répertoire en album ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:08 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
j'ai essayé de transformer le répertoire en album avant de télécharger les photos mais cela fait pareille. il n'y a pas de photos !pfff |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:09 | |
|
j'ai fait un edit a mon post du haut en fait j'avais moi aussi oublié une petite étape donc document, créer un repertoire---->charger des images dans ce repertoire--->une fois que tu as finis de charger tes images. retourne sur ton repertoire, clic dessus---et là normalement en haut de la page tu auras l'onglet transformer ce repertoire en album. enfin j'espère ^^ EDIT c'est normal si ton repertoire est vide et que tu en fais un album, ben il n'y aura rien dans cet album |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:14 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
non mais vraiment je dois être à côté de la plaque, j'ai fait comme t'as dis mais je vois pas de photos, d'ailleurs mon espace utilisé est de 0% c'est bein qu'il doit y avoir un problème ? non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:20 | |
|
on va voir ça . tu vas retourner dans document et cliquer sur ton repertoire. tu vois quoi dedans ? si tu ne vois rien tu vas aller dans charger des images. et charger tes images. puis vérifier qu'elles sont bien dans le repertoire.
une fois que tu as des images dans le repertoire tu reviens on passera à la suite |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:22 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
non en fait c'est là le problème, après avoir télécharger j'ai rien dans le répertoire. pourtant j'ai bien le message téléchargement terminé |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:25 | |
|
arff ben vi comme ça ça peut pas marcher alors ^^ bon je vais me renseigner , c'est quoi ton navigateur ? FF ou IE ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:26 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
??? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:33 | |
|
arff ^^
le navigateur c'est qui te sert à venir sur les différents sites . c'est avec ça que tu voyages sur le web quoi
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:35 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:36 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
pardon : internet explorer |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 16/05/08-23:43 | |
|
Pas grave est ce que l'assistant de mise en ligne est activé ? pour le voir regarde dans configurer---options globales--réglages avancés----tu dois avoir une ligne utiliser l'assistant de mise en ligne pour les photos (ou un truc comme ça). si c'est coché décoche. et rééssais de recharger. par contre sans l'assistant c'est moins rapide. mais ça vaut le coup de tester.
sinon j'ai signalé ton cas sur le forum modérateur. Que quelqu'un regarde si ça bug ou non . mais bon là c'est le week-end faudra se montrer patient |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 17/05/08-00:04 | |
|
Blogueur
Réveil des Consciences 1 Msg |
C'est reglé! Mes photos n'étaient pas de le répertoire. Merci à tous! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Probleme avec les photos - 17/05/08-11:16 | |
|
Blogueur mag69 11 Msg |
MERCI !! en fait, il ne faut pas que j'utilise l'assistant et ça marche.
merci encore. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 22
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Probleme avec les photos