Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:08 | |
![]() Blogueur Editions Tutti Frutti 78 Msg |
Bonjour Je constate depuis ce matin que l'adresse de mon blog à été changée. Elle passe de : l'adresse normale Quand je me connecte à l'administration c'est la nouvelle adresse qui apparait dans les infos au dessus du BR. Alexis |
| Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:13 | |
|
Modérateur loralia 1135 Msg |
Bonjour
oui oui j'ai vu ton message sur l'autre fil. je l'ai signalé sur le forum modo. Tu semble être le seul cas pour l'instant. |
| mon coté obscur ^^ Mon côté samaritain, un petit clic et vous êtes sauvés ^^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:17 | |||
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
>Lo, c'est moi qui lui ait demandé de faire un fil séparé, son souci n'est pas lié aux stats à zéro qui touchent tout le monde, et lui répondre dans un fil au milieu des "moi non plus j'ai plus de stats" et autres "quand aurons-nous nos stats", ça va pas le faire... des infos sur ce souci en cherchant dans le cache de google les url
|
||
|
|||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:18 | |
En fait je suis en train de me demander si ce n'est pas une "blague"... de plus la date de naissance a été modifiée dans mon profil. Etrange non ?! Serais je entré dans la dimension xx d'overblog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:24 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
une blague? Il n'est pas possible de modifier l'url d'un blog. Tu n'étais pas en premium avant? Parce qu'il existe le blog www.tuttifrutti.over-blog.com mais il s'agit d'un autre overblog (pas la même date de création que le tien ) et il y a bien l'url http://xxtuttifrutti.over-blog.com/ dans le cache de google alors que ton url de blog est maintenant http://xxtuttifrutti.over-blog.com/ |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:28 | |
Non non je n'ai jamais été en premium. Effectivement il y a un autre blog au nom presque similaire sur over blog... mais jusqu'à présent cela n'a pas posé de soucis. En tout cas merci de vous pencher sur le soucis.
C'est dingue cette histoire maintenant j'ai un BR qui apparait ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement d'adresse - 16/05/08-09:58 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
bonjour
A priori, j'ai trouvé le pourquoi
Du coup, le staff déménage les blogs inactifs en www (et apparement, ils ont crus que le tien était inactif :/ ) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement d'adresse - 16/05/08-10:44 | |
merci je respire et promis on édite un post bientôt. Alexis |
Tous ses posts
Voir le blog