Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peau neuve à mon blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Peau neuve à mon blog - 16/05/08-10:28
cprl
Blogueur
cprl
112 Msg

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire peau neuve à mon blog, c'est à dire tout changer (la structure, les couleurs, supprimer les articles, les albums photos....)

Mais, j'ai peur de ne pas être satisfaite, ou d'être vite décourager par la quantité de boulot, etc

Ma question est donc la suivante : Est'il possible que pendant que je refais mon blog l'actuel reste ?

Et si après avoir modifié un grand nombre de chose je change d'avis est-ce que je peux reprendre tout comme c'est actuellement ?

Merci d'avance.

Peau neuve à mon blog - 16/05/08-10:35
Sirius
Blogueur
Sirius
9 Msg

Si tu veux être sûr de pouvoir retrouver exactement la configuration que tu possèdes en ce moment sans rien perdre, le mieux est de faire un copier-coller de tes CSS dans word par exemple et de le sauvegarder comme un simple document. D e cette façon, si un problème survient, tu pourras toujours récupérer ton CSS initial et le remettre à la place.

Peau neuve à mon blog - 16/05/08-10:39
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

encore plus simple : tu ne touches pas à ton blog actuel, tu prends une autre adresse email que celle qui te sert à te connecter à ton overblog, tu prends 30s pour ouvrir un blog gratuit chez ob et tu te lances joyeusement dans toutes la patouilles de CSS et autres modifications de structure que tu veux sur ce blog test

Comme ça, pendant ce temps, les lecteurs de ton blog ne sont pas dérangés et toi tu peux tester sans te presser.

Si tu obtiens un résultat qui te plait, tu prends 10 min pour copier le CSS du blog test dans ton blog et y mettre la même structure.

Le blog test après, tu peux le conserver ou le supprimer, comme tu veux

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Peau neuve à mon blog - 16/05/08-10:54
cprl
Blogueur
cprl
112 Msg

Merci.

Je pense que je vais opter pour la solution de bakemono.

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Peau neuve à mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog