Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de supprimer un blog

Résultats :  1 - 10 sur 10

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-12:47
Banni

1 Msg

Bonjour !

Depuis hier je me bats pour supprimer mon blog et rien à faire, le courriel qui doit me permettre de le supprimer n'arrive pas...
Que faire svp ?
J'attends votre réponse !

Merci !

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-12:50
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tu as vérifié dans le Courrier indésirable ?

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-12:53
Banni

0 Msg

Bonjour,

Moi aussi je cherche à supprimer un de mes blogs. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder SVP ? Merci par avance.

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-13:00
Banni

1 Msg

Bonjour mr Cln

Je vérifie toujours mes courriers indésirables et rien...

J'avais perdu le mot de passe qui m'a été envoyé de suite hier et pour la confirmation de suppression rien !

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-13:06
Banni

1 Msg

Bonjour la Citoyenne..

Pour supprimer ton blog tu vas dans "CONFIGURER" ensuite dans "OPTIONS GLOBALES et  tu cliques sur le dernier titre ( 'ai oublié le nom de la rubrique mais, elle est en dernier ) tu as "supprimer le blog" tu cliques sur suppression et tu attends le mail qui te permet de poursuivre la-dite  suppression..

J'espère avoir été claire (heuuuuu) ! Bonne journée !

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-13:45
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

je viens de tester, le mail est bien arrivé à destination.... Tu as regardé pour la bonne boite ?

Si tu ne l'as toujours pas, demande à hotmail pourquoi ils ne te montrent pas nos mails.. :/

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-14:29
Banni

1 Msg

C'est du  n'importe quoi comme réponse... Je vous ai dit avoir reçu un mail hier avec mon mot de passe ! Il est arrivé immédiatement après ma demande, donc hotmail n'a rien à voir... Facile d'accuser les autres, alors que c'est chez vous que cela ne va pas ! Ils ne m'ont jamais rien bloqué....
La mauvaise foi je n'aime pas  ! Et c'est souvent le cas sur le forum ! Les Autres sont toujours responsables !!!!! cf Avast, IE et j'en passe

Je veux mon mail svp ! Et je n'en démordrai pas !

Merci

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-14:44
Banni

1 Msg

Je viens de tester,

j'ai redemandé mon mot de passe...

Il vient d'arriver exactement 30 secondes après ma demande, alors quelle est votre réponse ?

Vous ne voulez pas supprimer les blogs pour cause de statistiques....  C'est ça ?

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-14:52
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

non;du tout.

je viens de tester, hotmail a bien bloqué un mail de suppression, mais pas de rappel de mot de passe, sans meme passer par la case "indésirable"...

Hotmail traitent les mails de spams n'importe comment. Pour te le prouver: changer d'email de connexion, et une fois validé, supprime le blog...

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible de supprimer un blog - 16/05/08-16:11
Blogueur
Fontenay
0 Msg

Merci Banni ! Je teste donc et attends ce faaaaammmeeeeuuuuuux mail ??

Bon courage à tous !

LaCitoyenne

Résultats :  1 - 10 sur 10

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Impossible de supprimer un blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog