Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossibilité d'envoyer message à "contact"

Résultats :  1 - 6 sur 6

Impossibilité d'envoyer message à "contact" - 16/05/08-15:06
RIBAY-REDON
Blogueur
RIBAY-REDON
15 Msg

j'aimerais établir un partenariat de rémunération en droit d'auteur. J'ai essayé d'envoyer un message à partir de "contact" mais mon message n'est pas parti. y a t-il un problème avec la boite mail ?

Pour l'instant mon blog vien t juste de démarrer, faut-il un certain nombre de page publié pour établir ce partenariat ?

De plus je suis en congé de maternité puis en congé parental. Est-ce que je peux quand même toucher cet argent ? (bloger n'est pas travailler)

Merci de me tenir au courant.

Et excusez-moi si ce type de message ne devrait pas apparaitre ds le forum

Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14)

Rébecca RR
Impossibilité d'envoyer message à "contact" - 16/05/08-15:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

Bonjour

Pas de souci pour le lien contact. Ce matin, et cette nuit, une page blanche faisait penser à un problème, tu as peut etre poster à ce moment là.

Pour le partenariat droits d'auteurs, il faut mieux contacter geraldine.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossibilité d'envoyer message à "contact" - 19/05/08-09:53
RIBAY-REDON
Blogueur
RIBAY-REDON
15 Msg

Bonjour

pour contacter géraldine, j'envoie un message par "contact" adressé à géraldine ou bien a-t-elle une adresse ou un blog perso ?

Merci

Rébecca RR
Impossibilité d'envoyer message à "contact" - 19/05/08-10:18
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

geraldine at over-blog.com remplace le at par l'arobase

BLOGS D'AIDE V2
Impossibilité d'envoyer message à "contact" - 16/06/08-11:54
RIBAY-REDON
Blogueur
RIBAY-REDON
15 Msg
je n'ai toujours pas reçu de réponse pour le partenariat en droit d'auteur alors que j'ai bien envoyé un mail à cette adresse ! Est-ce normal ce délai ? merci
Rébecca RR
Impossibilité d'envoyer message à "contact" - 19/06/08-10:09
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

bonjour

Quand géraldine te répond, Aliceadsl renvoye systèmatiquement une erreur de réception... Il faudra utiliser une autre adresse email pour écrire

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Résultats :  1 - 6 sur 6

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Impossibilité d'envoyer message à "contact"
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog