Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 14 sur 14
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-16:12 | |
![]() Blogueur jupiter 64 Msg |
Puisqu'il faut passer par le forum alons-y
Et pas de réponse DOUBLON
Pourquoi depuis plus d'un ans je n'arrive plus à mettre des photos par la plateforme OB Je suis obligé de faire mon article avec photos chez un autre hébergeur, et faire un copié collé , c'est super NON ! Alors pourquoi le blog plante lorsque j'essaie de mettre une photo par OB
un blogueur fidèle qui à les boules
si il y a en un qui me sort Doublon, je le fais cuire 6 heures comme pour ma recette de pied de porc ah oui, j'utilise XP avec Firefox |
| Ne prenez rien au sérieux, les sérieux ont déjà tout pris | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-16:18 | |
|
Admin Over-FAQ 25562 Msg |
bonjour
et c'est possible de savoir à quel moment tu plantes ? quand tu cliques sur "ajouter une imge", sur "envoyer", sur "aligné à droite".... |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-16:29 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
plus clair que ça, c'est sûr... [DOUBLON] Les boules 2 rép. Fin Tu utilises l'assistant d'envoi de fichiers? Quelle version de firefox? Tu as essayé avec un autre navigateur? Depuis un autre ordi? Bref, pour avoir de l'aide, faudrait d'abord donner des infos précises
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-16:54 | |
Je ne connais pas ma version de firefox, ce n'est pas la dernière ça c'est sur
je ne peux pas essayer par un autre ordi Internet Explorer ne me sert à rien , il n'est pas mis à jour, je ne m'en sert pas bon, je fait "ajouter une image" il apparait un cadre tout blanc puisdeux minutes plus tard il apparait arrêter le script sur cette page ???? je ne sais m^me pas ce que cela veut dire ensuite il apparait insérer un image à partir de voatre ordinateur clic "impossible vous avez" vous avez atteint le nombre d'images maximum dans ce répertoire " Quésaco ?
par une adresse internet, même cinéma, il ne se passe rien, cela reste blanc , c'est tout |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-17:15 | |
|
Menu aide en haut de ton navigateur, en savoir plus sur mozilla Firefox. Tu auras ta version (vérifie, la dernière c'est 3.0b5 mais beaucoup sont sous FF2 encore... ) Tu pourrais essayer d'installer le navigateur opera et essayer avec? http://www.opera.com/ Sinon, dans le menu outils de firefox, options internet, le java et le javascript sont bien activés? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-17:18 | |
![]() Blogueur joline 216 Msg |
la boulette: moi t'aussi j'ai le problème de "vous ne pouvez plus ajouter d'images" , mais j'ai crée d'autres dossiers images et selon celui que je choisit ça télécharge ou pas ,tu peux peut être essayer ?? sinon moi aussi j'héberge ailleurs (sur mon autre blog canalblog) tellement c'était gonflant et je copie en html ..et s'il n'y avait que ça .. mais bon comme les administrateurs n'ont pas que ça à faire , on se débrouille comme on peut hein ? |
| Joline-103 idées | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-17:20 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
impossible vous avez" vous avez atteint le nombre d'images maximum dans ce répertoire " Quésaco ? ----------------- Crée un nouveau répertoire Jupi |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-17:35 | |
|
ça alors? Si c'est la raison, ça veut dire que personne ne passe par dossier, charger une image? Parce que le message "vous avez atteint le nombre limite..." il est largement visible là! Quand même, j'ai du mal à y croire. Etre bloqué un an à cause de ça? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-18:06 | |
bon OK je suis une tarte , en plus il y a marqué, "vous utilisez 1% ou 1 mo je ne rappelle plus de votre espace document" un truc comme ça Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
bon je vais faire comme Flo me dit : créer un nouveau répertoire
ba oui ça fait plus d'un an pour "ça" |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-18:14 | |
|
alors je vais faire une suggestion au staff, pour que ce message apparaisse aussi pour ceux qui passent par l'éditeur pour charger leurs images à la racine et ne pensent pas à faire de répertoires
[edit] Correction, cette suggestion n'est pas utile, le message est déjà présent Ajout de fichier impossible Vous avez atteint le nombre maximum de fichiers pour ce répertoire. Vous pouvez cependant stocker vos fichiers dans un autre répertoire ou sous-répertoire que vous pouvez créer dans votre espace de gestion de documents. C'est clair pourtant |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-18:29 | |
|
Blogueur Moon 93 Msg |
Oui on s'est presque tous fait avoir au premier blog ! Ce serait bien que ce soit clairement expliqué à l'ouverture d'un blog. bonne soirée |
| petites étoiles et grands espaces | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-18:34 | |
|
après vérification, ça l'est. A la fois dans documents, en en passant par l'éditeur, bouton ajouter une image.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 16/05/08-19:11 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
Moon les gens lise meme pas quand ca marche pas, alors quand ca marche ... encore moins de raison de lire. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossiblité de mettre des photos (c'est clair) - 18/05/08-10:06 | |
|
Blogueur polly 4 Msg |
Ben moi j'ai tout lu! Aujourd'hui impossible d'insérer un image, quoi que je fasse. Je suis sous Xp et MF, je n'ai jamais eu de souci jusqu'à presént. On refuse mon image parce qu'elle n'est pas sous le format correct, alors qu'elle a exactement les mêmes propriétés que les autres (JPEG). Je vais essayer sous explorer... si mon antivirus le permet. cordialement l'équipe. |
| polly | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 14 sur 14