Résultats : 16 - 23 sur 23

Francis - Posté le 12/09/09 09:41

Niveau : Privilège
11174 messages

Guern' de Bé

Où as-tu lu que Kinou te prenait pour une imbécile ?

Et pour le [RESOLU], adresse-toi à OF.

Comment personnaliser le design de son blog tout seul ?

Kinou - Posté le 12/09/09 09:49

944 messages

Guern' de Bé a écrit :
"Kinou" nous prend pour des imbéciles, on dirait...

"La gourmandise"

Guern' de Bé - Posté le 13/09/09 14:05

731 messages

"si comme moi, vous videz vos cookies régulièrement, vos identifiants n'étant plus en mémoire, il faut donc les retaper lorsque vous retournez pour la première fois poster un commentaire.

Ensuite, si vous avez bien coché la case "Se souvenir de ces informations.", ça devrait être bon."

La réponse est dans la question...effectivement quand on vide nos cookies, y'a plus de mémoire, donc faut tout retaper, mais pas à chaque fois... (si je laisse deux commentaires sur deux articles différents, faut tout retaper).

Cochez la case "se souvenir de ces informations"...Un bon tuyau...

On n'y avait pas pensé tout seuls...

C'est qui O.F. ?

Ce matin, j'ai visité quelques blogs OB et sur la dizaine à qui j'ai laissé un commentaire, il y en avait quatre qui n'avaient pas mémorisé mes coordonnées...dont le mien.
Comme je le disais dans mon premier commentaire, c'est complètement aléatoire...du moins, je n'arrive pas à cerner le problème...Pourquoi tel blog plutôt que tel autre ?

Guern'de Bé

Francis - Posté le 13/09/09 14:46

11174 messages

Admin Over-FAQ - Posté le 16/05/08 18:07

résolu.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog

Guern' de Bé - Posté le 15/09/09 17:38

731 messages

Moi pas comprendre petit nègre...
Ca veut dire quoi "citer résolu" ?
Je suis allée voir le blog O.F. J'ai rien trouvé à ce sujet...
Tout de suite, je suis sur mozilla et je dois remplir  toutes les fenêtres à chaque commentaire et aujourd'hui c'est même sur TOUS les blogs...
Mes coordonnées ne s'enregistrent pas alors que je coche la case "se souvenir de mes informations"...
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de m'expliquer ce qu'il faut faire pour que ce problème soit résolu ? S'il y a une solution rapide et que je sois pas obligée d'éplucher le blog d'Over-Faq...
J'ai déjà pas le temps d'aller voir les blogs qui m'intéressent, alors un blog technique...

Guern'de Bé

Francis - Posté le 15/09/09 17:57

11174 messages

Guern' de Bé a écrit :

C'est qui O.F. ?

Réponse :Over-FAQ

Guern' de Bé - Posté le 16/09/09 10:26

731 messages

Merci...J'avais compris !
Ca fait pas avancer le schmilblick...

Guern'de Bé

Picardine - Posté le 21/10/09 14:53

45 messages

Je me joins à vous pour la saisie  des information lors de commentaires.. j'ai rien passé à la moulinette (lol), lorsque je me rends sur les sites, je dois tout retaper, c'est usant et je suis certaine aussi de bien cocher la case SE SOUVENIR ce serait une belle chose n'est ce pas !!! 
Je fais confiance à l'équipe.. ils vont revoir cela vite et bien fait .
Amicalement
Picardine

Picardine