Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Insérer un tableau dans le design - 16/05/08-19:57 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
Bonjour a tous , j'espére que vous allez bien ! Voilà , tout en continuant l'avancée de mon design , j'ai une nouvelle question a posé au expert et helpeur . Sur mon site , vous voyez la pagination en haut au milieu . Mais , il a t'il possibilité que je place un tableau de 4 ou 5 colonnes , jusque au dessus . Comme d'habitude , merci d'avance pour votre aide si précieuse a tous . Cordialement _c@ptain_ En espérant vous revoir trés prochainement
|
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer un tableau dans le design - 16/05/08-20:18 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour as-tu essayé de glisser un module texte libre au dessus du module article dans la partie configurer de ton admin? ce module étant au dessus de la pagination, il te suffira de mettre ton tableau dedans. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer un tableau dans le design - 16/05/08-20:32 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
Bonsoir bakemono Les texte libre sont trés limités , et les modules vont dans le futur normalement disparaitre du site . Et donc en sacrifier un , m'embête un petit peu , surtout pour mettre simplement un tableau dedans . |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Insérer un tableau dans le design - 16/05/08-20:56 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
le fait est que tu n'as pas accès au html du blog en dehors du contenu des articles et des modules textes libres, ainsi que réponses aux commentaires (et commentaire si tu as activé le html dedans ) Donc, si tu vois comment faire un tableau autrement qu'en le mettant dans un module texte libre ou dans un article...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4