Forum >> Aide & design >> [RESOLU] W3c , pour admin et modo

Résultats :  1 - 4 sur 4

W3c , pour admin et modo - 16/05/08-20:40
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

Bonsoir a tous

En ce moment je teste tout mon site en long , en large et en travers . Comme je sait OB cherche a s'améliorer et cherche des solutions ou coup de main et chasse a bug . Je suis tombé sur ce site intéressant , mais je pense pour nous utilisateurs .

Voici le lien : W3C

Cordialement _c@ptain_

En espérant vous voir trés prochainement

Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------>
W3c , pour admin et modo - 16/05/08-20:46
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonsoir
Il y a carrément mieux : les extensions firebug et barre web developper pour firefox (validateur CSS et html inclus dans cette dernière )

'sanchant que tous les modérateurs connaissent et utilisent régulièrement ces extensions, et que la majorité des iadants bénévoles habitués du forum aussi (enfin, surtout la web dev, firebug est moins immédiat d'utilisation )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
W3c , pour admin et modo - 16/05/08-21:06
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

j'était juste un coup de main , rien de plus , ni de provoquant

Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------>
W3c , pour admin et modo - 16/05/08-21:52
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

heu... Ma réponse est informative. Je te donne des faits .  tu t'intéresses à un outil, je t'informe qu'il y a plus complet, pas de quoi te vexer hein...

Besoin d'aide? Attrape la bouée

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] W3c , pour admin et modo
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog