Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Modules albums photos - 17/05/08-09:58 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Bonjour,
j'avais déjà fait une suggestion sur ce sujet quand je suis passée en privilège mais je ne l'ai pas retrouvée, elle a du être archivée. Maintenant que tout le monde a droit à de nombreux albums photos, ne serait-il pas possible d'avoir plusieurs modules pour les afficher ? cela permettrait : 1. d'équilibrer la mise en page des colonnes 2. de trier les albums par catégorie
Merci à tous pour ce bonus photo que vous nous avez offert... Bonne journée |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modules albums photos - 17/05/08-10:03 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Je n'utilise pas vraiment les albums photos, mais très bonne idée :+1 |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modules albums photos - 17/05/08-15:17 | |
![]() Modérateur Farfouille 4406 Msg |
Tu peux déjà le faire manuellement via les textes libres Et il y a deux modules d'images alléatoires aussi. Peux-tu dévellopper ton idée ? |
| >O_/ N'oubliez pas de visiter l'Aide Blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modules albums photos - 17/05/08-17:15 | |
|
Oui Farfouille pour les textes libres mais avec un nombre limité à 5, on a vite fait le tour !
Quant au tri, certains ont demandé un tri par date, d'autres par ordre alphabétique, moi je verrais bien un tri par catégories, un peu comme les articles, ce qui permettrait à tous ceux qui ont des photos variées de faire une catégorie paysage dans laquelle il y aurait l'album Mer, l'album Ciel.... Un autre module montrerait les albums animaux.... Dans mon cas, je pourrais avoir un module Evénements, un module Art, un module Mr Lapin et Edgar ( Pas besoin d'avoir des dénominations compliquées, mais module album 1; module album 2..... En retrouvant cette arborescence dans l'administration des images, on pourrait envoyer l'album dans le module souhaité. Voilà, je ne sais pas si c'est clair, mais merci de vous y intéresser. Bonne soirée
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modules albums photos - 17/05/08-18:34 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
et sinon, tu as pensé aux pages?
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modules albums photos - 17/05/08-19:43 | |
|
Oui, mais je constate que les visiteurs (les miens ne sont pas forcément des habitués d'internet, de navigation, d'informatique) ne cliquent que sur ce qui est facile d'accès. S'il faut passer par plusieurs clics, certains se découragent. (tu me répondras que s'il faut descendre avec l'ascenseur, ils ne le feront pas non plus...) Les modules ont un accès direct et, comme je l'ai déjà dit, ils permettent aussi de donner un équilibre visuel aux pages. Et puis je pense aux simples blogueurs qui n'ont pas envie ou pas la possibilité de créer une organisation complexe et qui utilisent avec facilité les modules . Il est clair que je m'en suis passée jusque là mais c'est le principe des suggestions de proposer de nouvelles choses. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Modules albums photos - 18/05/08-17:01 | |
|
Blogueur Canard Belge 55 Msg |
Pourquoi ne pas faire simplement une jolie image "albums photos" à placer dans un texte libre, et y insérer le lien vers une page qui contiendra un menu soigné et classé de tous tes albums ? |
| _o< _o< _o< Visitez la Belgique, on y trouve du chocolat délicieux | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7