Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Premium par tacite reconduction?

Résultats :  1 - 5 sur 5

Premium par tacite reconduction? - 17/05/08-12:16
FFMC32
Blogueur
FFMC32
12 Msg

Bonjour,

ma demande est un peu spéciale: je suis le secrétaire de la FFMC32, Fédération Francaise des Motards en Colère du Gers, c'est moi qui gère notre blog.Nous voudrions acheter un nom de domaine, donc passer en prémium.Je voudrais savoir si, arrivé au terme de la 1ère année, le contrat prémium se renouvelle par tacite reconduction, ou si, par défaut de paiement de notre part, OB cesse l'accès au prémium? Et par conséquent, quid du nom de domaine? Pour être plus clair, si le paiement cesse, est-ce que le service cesse ou OB est-il du genre à forcer la main et menacer de représailles? Désolé pour la méfiance, mais nous avons déjà eu quelques déboires avec une société d'assurances, alors nous sommes maintenant quelque peu prudents!

Merci de votre réponse.

Je ne chute pas,je finalise seulement un excès de confiance qui aurait pu déboucher sur une prouesse technique...!
Premium par tacite reconduction? - 17/05/08-12:21
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

apres la première année c'est à toi de renouveller, ce n'est pas automatique

[EDIT] Si tu ne reconduis pas le contrat, le nom de domaine sera en rédemption un certain temps

BLOGS D'AIDE V2
Premium par tacite reconduction? - 17/05/08-12:38
FFMC32
Blogueur
FFMC32
12 Msg

C'est à dire?

en redemption, actif pendant un certain temps, puis supprimé? C'est ce que ca veut dire?

Je ne chute pas,je finalise seulement un excès de confiance qui aurait pu déboucher sur une prouesse technique...!
Premium par tacite reconduction? - 17/05/08-13:00
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Je dirai en attente plutôt, après ça d'autres pourront le prendre

En pause, en délai, en sursis

BLOGS D'AIDE V2
Premium par tacite reconduction? - 17/05/08-14:06
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Et donc en résumé il faut renouveller AVANT la date d'échéance, sinon le nom de domaine ne conduit plus au blog.
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.

Résultats :  1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Premium par tacite reconduction?
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog