Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Impossible de publier une photo - 17/05/08-12:52 | |
|
Blogueur
Elodie 2 Msg |
Bonjour, Cela fait 10 jours que je ne réussis plus à publier de photos. Pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? MErci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une photo - 17/05/08-12:53 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Des précisions? |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une photo - 17/05/08-12:54 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
En dessous du carré avec tes photos tu as une ligne tout en bas "Si l’assistant de mise en ligne ne s’affiche pas, sélectionnez vos images sans celui-ci. " Clique dessus, tu arrives dans un formulaire simpliste ca devrait marché. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une photo - 18/05/08-13:02 | |
|
Banni
0 Msg |
non, ça ne marche pas non plus... je précise : en sélectionnant les images (d'une façon ou d'une autre) et en les publiant, une fois dans le repertoire ou l'album photo, aucunes photos n'apparait ! c'est comme si on chargeait les photos dans le vide, en fait ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une photo - 18/05/08-13:20 | |
Dieu de l'Hébergement Proceau 1797 Msg |
CEla arrive pou certaine personne avec l'assitant , mais avec personne pour le forumulaire simplifié. donc relire et faire ce que j'ai ecrit, avant de faire l'envoyer, tu prends une photo de l'ecran et tu la poste ici |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible de publier une photo - 19/05/08-07:06 | |
|
Blogueur Nin Ka 1544 Msg |
bonjour, j'avais des soucis de ce genre il y a peu, j'ignore le pourquoi, mais je peux denouveau publier images,photos sans problèmes. Merci à l'équipe
Marianne |
| Etre son propre Koan... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6