Forum >> Autre >> [RESOLU] Firefox 3 est arrivé

Résultats :  1 - 18 sur 18

Firefox 3 est arrivé - 18/05/08-15:49
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bonjour,

Un article intéressant à lire ici.

Bon dimanche. 

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-11:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

il y a une différence entre Firefox 3, et irefox 3 RC1....

La RC1 est une version qui devrait etre la bonne... sauf contre ordre.

(pour info, dans le domaine du web, on a déjà vu passé un logiciel avec 5 ou 6 RC qui se suivaient tellement il y avait de problème. et FF a souvent 2 ou 3 RC avant..)

Je rappelle qu'over-blog fonctionne avec Firefox 2, mais pas forcément avec FF 3 s'ils ont trop modifiés de fonctions du coeur... et que cela vaut pour la plupart des sites, sans compter les extensions qui ne seront pas à jour avant la sortie officiel de Firefox 3.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-14:15
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Je confirme, la plupart des extensions ne fonctionnent plus, j'avais du ruser lors de l'installation de la béta 5 et aller chercher sur les sites des développeurs des versions des extensions supportant ma version du navigateur... rebelote aujourd'hui, webdeveloper inactif...

De plus, je constate beaucoup de problèmes...

je renonce, j'attendrai la version finale
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-14:24
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Michel, j'ai FF3 en beta depuis fin avril (en version alpha avant ), la plupart de mes extensions ne sont plus compatibles mais j'ai trouvé la webdev (mais pas en français) et firebug, sans trop de difficulté.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:27
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

Patience... la version stable arrive bientot

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:37
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Ben, j'ai chargé la version 3 avec le lien laissé par Marco et ma barre d'outils Web developer est toujours la même. En français quoi.

FAQ
Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:41
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg

La version finale est prévu pour juin, je prefere encore patienter

Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots!
Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-10:23
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

Pour ceux qui veulent participer à une tentative de record du monde le jour du lancement de FF3

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-11:49
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Je me suis inscrit, on verra bien. J'espère qu'il n'y aura pas (trop) d'incompatibilités.

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-18:47
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Je suis revenu à la version 2.0.0.14.

La nouveauté refusait d'ouvrir des images sur une nouvelle fenêtre pour les voir en grand.

Il n'y avait aucun souci avec Explorer et avec Firefox 2.0.0.14, cela fonctionne normalement.

FAQ
Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-19:13
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bon, ben, on va peut-être s'abstenir....  

Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-19:15
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

J'ai la version 3.0b5 et je n'ai pas ce souci Francis .

Firefox 3 est arrivé - 04/06/08-21:37
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg
Firefox 3 est arrivé - 15/06/08-08:42
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Le download day, c'est le 17 juin.

Sinon, Firefox 3 est déjà disponible depuis une semaine dans les distributions Linux.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Firefox 3 est arrivé - 17/06/08-12:28
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Nouvel article.

Bonne journée. 

Firefox 3 est arrivé - 17/06/08-16:35
Blogueur
NC
8 Msg

Sous Linux j'avais une version beta de FF3 mais pas une version finale. Aujourd'hui c'est la sortie de la version finale, et Mozilla espere faire un reccord... Pffff quel chalenge, c'est pas trop mon truc çà.

:)

Firefox 3 est arrivé - 17/06/08-16:41
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Mystik, ça fait plusieurs jours que ma version beta de firefox a été remplacé par FF3 lors d'une mise à jour sous Linux...

Firefox 3 est arrivé - 18/06/08-00:03
Blogueur
NC
8 Msg

J'ai du oublier de la faire

Résultats :  1 - 18 sur 18

Forum >> Autre >> [RESOLU] Firefox 3 est arrivé
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog