Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 18 sur 18
| Firefox 3 est arrivé - 18/05/08-15:49 | |
|
Blogueur Marcovaldo 7939 Msg |
|
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-11:12 | |
|
Admin Over-FAQ 25514 Msg |
il y a une différence entre Firefox 3, et irefox 3 RC1....
La RC1 est une version qui devrait etre la bonne... sauf contre ordre.
(pour info, dans le domaine du web, on a déjà vu passé un logiciel avec 5 ou 6 RC qui se suivaient tellement il y avait de problème. et FF a souvent 2 ou 3 RC avant..)
Je rappelle qu'over-blog fonctionne avec Firefox 2, mais pas forcément avec FF 3 s'ils ont trop modifiés de fonctions du coeur... et que cela vaut pour la plupart des sites, sans compter les extensions qui ne seront pas à jour avant la sortie officiel de Firefox 3. |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-14:15 | |
![]() Blogueur Michel Bosseaux 224 Msg |
Je confirme, la plupart des extensions ne fonctionnent plus, j'avais du ruser lors de l'installation de la béta 5 et aller chercher sur les sites des développeurs des versions des extensions supportant ma version du navigateur... rebelote aujourd'hui, webdeveloper inactif...
De plus, je constate beaucoup de problèmes... je renonce, j'attendrai la version finale |
| Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-14:24 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
>Michel, j'ai FF3 en beta depuis fin avril (en version alpha avant ), la plupart de mes extensions ne sont plus compatibles mais j'ai trouvé la webdev (mais pas en français) et firebug, sans trop de difficulté.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:27 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
Patience... la version stable arrive bientot |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:37 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Ben, j'ai chargé la version 3 avec le lien laissé par Marco et ma barre d'outils Web developer est toujours la même. En français quoi. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:41 | |
|
Blogueur Mystik-Angel 262 Msg |
La version finale est prévu pour juin, je prefere encore patienter |
| Nous devons apprendre a vivre ensemble comme des freres, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-10:23 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ Pour ceux qui veulent participer à une tentative de record du monde le jour du lancement de FF3
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-11:49 | |
|
Je me suis inscrit, on verra bien. J'espère qu'il n'y aura pas (trop) d'incompatibilités. |
| L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-18:47 | |
|
Modérateur Francis 11174 Msg |
Je suis revenu à la version 2.0.0.14. La nouveauté refusait d'ouvrir des images sur une nouvelle fenêtre pour les voir en grand. Il n'y avait aucun souci avec Explorer et avec Firefox 2.0.0.14, cela fonctionne normalement. |
FAQ |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-19:13 | |
|
Bon, ben, on va peut-être s'abstenir.... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 03/06/08-19:15 | |
|
J'ai la version 3.0b5 et je n'ai pas ce souci Francis |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 04/06/08-21:37 | |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 15/06/08-08:42 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Le download day, c'est le 17 juin. Sinon, Firefox 3 est déjà disponible depuis une semaine dans les distributions Linux. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 17/06/08-12:28 | |
|
Nouvel article. Bonne journée. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 17/06/08-16:35 | |
|
Blogueur
NC 8 Msg |
Sous Linux j'avais une version beta de FF3 mais pas une version finale. Aujourd'hui c'est la sortie de la version finale, et Mozilla espere faire un reccord... Pffff quel chalenge, c'est pas trop mon truc çà.
:) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 17/06/08-16:41 | |
|
>Mystik, ça fait plusieurs jours que ma version beta de firefox a été remplacé par FF3 lors d'une mise à jour sous Linux... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Firefox 3 est arrivé - 18/06/08-00:03 | |
|
Blogueur
NC 8 Msg |
J'ai du oublier de la faire |
Tous ses posts
Voir le blog