Forum >> Autre >> [RESOLU] Firefox 3 est arrivé

Résultats :  1 - 18 sur 18

Firefox 3 est arrivé - 18/05/08-15:49
Marcovaldo
Blogueur
Marcovaldo
7939 Msg

Bonjour,

Un article intéressant à lire ici.

Bon dimanche. 

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins.
Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-11:12
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25514 Msg

il y a une différence entre Firefox 3, et irefox 3 RC1....

La RC1 est une version qui devrait etre la bonne... sauf contre ordre.

(pour info, dans le domaine du web, on a déjà vu passé un logiciel avec 5 ou 6 RC qui se suivaient tellement il y avait de problème. et FF a souvent 2 ou 3 RC avant..)

Je rappelle qu'over-blog fonctionne avec Firefox 2, mais pas forcément avec FF 3 s'ils ont trop modifiés de fonctions du coeur... et que cela vaut pour la plupart des sites, sans compter les extensions qui ne seront pas à jour avant la sortie officiel de Firefox 3.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-14:15
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Je confirme, la plupart des extensions ne fonctionnent plus, j'avais du ruser lors de l'installation de la béta 5 et aller chercher sur les sites des développeurs des versions des extensions supportant ma version du navigateur... rebelote aujourd'hui, webdeveloper inactif...

De plus, je constate beaucoup de problèmes...

je renonce, j'attendrai la version finale
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Firefox 3 est arrivé - 19/05/08-14:24
Orties
Blogueur
Orties
1721 Msg

>Michel, j'ai FF3 en beta depuis fin avril (en version alpha avant ), la plupart de mes extensions ne sont plus compatibles mais j'ai trouvé la webdev (mais pas en français) et firebug, sans trop de difficulté.

Modo under cover - Blog photo de bakemono
Firefox 3 est arrivé - 24/05/08-15:27
Mystik-Angel
Blogueur
Mystik-Angel
262 Msg