Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Je visite vos blogs...

Résultats :  121 - 136 sur 136

Je visite vos blogs... - 26/05/08-11:46
didinath
Blogueur
didinath
1082 Msg

Cool et merci pour le gentil com.

A +

Des photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule et encore des photos. Venez vite !!!
Je visite vos blogs... - 26/05/08-12:10
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Merci pour ta visite, Michel.

Un p'tit poème ringard de toi, peut-être ?

Lily Chocolamande
Je visite vos blogs... - 26/05/08-12:35
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Je suis mauvais juge de ce que j'écris. Si tu veux, choisis en un toi-même sur mon blog d'écriture, http://www.fauxreveur.net ...
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Je visite vos blogs... - 26/05/08-13:02
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Michel,

Je ne voudrais pas que le thème "poème d'amour ringard" soit mal perçus ou trop pris au sérieux. C'est plus un exercice d'écriture pour tenter de parvenir à illustrer, de soi à soi, avec des mots, sa propre perception de ce que pourrait être un poème d'amour ringard. Aucun mauvais esprit là-dedans... Et je pense que Luna l'a bien compris en simplement se laissant aller à écrire une situation d'amour qui pour elle serait à connotation ringarde. Bref...

Je suis allée sur ton site. J'y retournerai. Touchée par tes mots.

Je ne suis pas bonne juge alors, n'étant que moi même mais je me permet quand même d'avancer que je peux rien trouver dans ce que tu écris de ringard.

Ils sont très touchants, tes poèmes et tes textes. (Tu ne voudrais pas une rubrique à toi sur mon post, par hasard ?!! En tout cas, moi, j'aimerais bien..)

Cordialement.

Lily

Lily Chocolamande
Je visite vos blogs... - 26/05/08-13:32
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Lily >> Je n'avais pas mal perçu l'exercice que tu proposes, mais je le comprend mieux après cette explication...

une rubrique sur ton post ou sur ton blog ? si c'est bien la deuxième option, pourquoi pas... tu peux me contacter en privé via le formulaire contact du blog, pour me dire comment tu envisagerais ça... je suis à priori ouvert à tout
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Je visite vos blogs... - 26/05/08-14:39
Lily Chocolamande
Blogueur
Lily Chocolamande
103 Msg

Blog, désolée !

Je viens de t'écrire.

Lily Chocolamande
Je visite vos blogs... - 26/05/08-15:44
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
ok, je répondrai le plus vite possible.
Je visite vos blogs... - 26/05/08-18:25
DIOGENE
Blogueur
DIOGENE
75 Msg

OUI censuré par les sionistes!    

Quand on est riche, on mange quand on veut, quand on est pauvre, on mange quand on peut.
Je visite vos blogs... - 27/05/08-08:42
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Bonjour à tous
Je visite vos blogs... - 27/05/08-10:39
Hervé Lefèvre
Blogueur
Hervé Lefèvre
32 Msg

Pourquoi pas visiter "Le Chemin du pain" et si il vous plait en parler à d'autres ?

Je suis preneur de tous conseils et propositions pour l'améliorer et le rendre plus agréable à visiter. Merci d'avance.

Grand amoureux du Pain que je fais moi-même dans la tradition du pain français. J'écris sur le Pain. Je suis donc un écripain.
Je visite vos blogs... - 27/05/08-16:15
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
J'ai laissé un commentaire... de là à savoir s'il va t'aider, je n'en sais rien...
Je visite vos blogs... - 27/05/08-21:01
reg@rds
Blogueur
reg@rds
461 Msg

Ca évolue ici, bien, bien, bravo michel !!

La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite..
Je visite vos blogs... - 28/05/08-17:16
Michel Bosseaux
Blogueur
Michel Bosseaux
224 Msg
Suis juste un peu beaucoup débordé ces jours-ci, et donc... difficile de proposer une sélection. Mais ça va revenir.
Je visite vos blogs... - 11/06/08-02:26
vertissia
Blogueur
vertissia
86 Msg

Je passe donc n'ayant pas beaucoup de temps biz et a bientot

Je visite vos blogs... - 11/06/08-20:40
C'kissa
Blogueur
C'kissa
147 Msg

Michel on attend tjrs

Séduis les sens de tes vertus et tu comprendras, où sont les vices.
Je visite vos blogs... - 26/07/08-00:49
Del
Blogueur
Del
319 Msg

[EN COURS]

La Locataire du 4ème étage...

Résultats :  121 - 136 sur 136

Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Je visite vos blogs...