Niveau :
Privilège
224
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Résultats : 1 - 15 sur 159
Niveau :
Privilège
224
Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention.
Niveau :
Privilège
224
745
tu visites pas à la bougie, hein ? pk le mien n'est pas une caverne ( quoiqu'il y ai les tresors d'ali baba ) lol
Utilisateur banni
Niveau :
Confiance
109
tous les groupes de rock français seront chez moi . gnagnagna
Niveau :
Confiance
301
je vous aime , enfin presque .
431
à regarder, il est vraiment sympa !
autrement le mien ?
non je rigole ! passez pas à côté de celui là !
Niveau :
Confiance
24
Lycéen passionné de cinéma...
Niveau :
Privilège
224
2734
Bon courage pour ta démarche, j'avoue être préoccupé par une vidéo faites en espagne l'année dernière.. J'y suis presque arrivé aujourd'hui, ahh, chui un peu fièr, depuis le temps que j'y passe du..... temps.![]()
Niveau :
Confiance
162
Bonsoir, comme cela on connait ton blog au moins !!!!
Ce n'est que moi, mes idées, ma déco !!
20
ben pourquoi pas, tiens, on verra ce que tu en penses... en attendant, comme tous le monde, je vais faire un tour sur le tien !
2734
Niveau :
Premium
91
Je voudrais bien qu'on visite mon blog parce qu'il est tout neuf. Mais j'ai peur du jugement des autres, j'ai un sujet très superficiel et mon blog et encore imparfait, mais les critiques c'est ce qui sert à avancer, donc je me lance et je te propose de visiter mon blog. Merci
Tout le monde aime les étoiles filante, les starlettes sont des étoiles filantes, tout le monde aime les starlettes (Socrate)