Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 13 sur 13
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 19/05/08-16:39 | |
|
Blogueur
FANDEMUSESUISSE 6 Msg |
je constate qu'il n'est plus possible d'intégrer des videos au format DivX par le biais du "DivX Web Player" script ci dessous (avec 1 video de demo incluse): <div> j'ai testé tous les autre scripts des autres formats de vidéos .RM ok .MOV ok .WMV ok .FLV ok mais .DIVX avec le code ci-dessus j'ai un carré blanc qui apparait ici un lien pour vos essais (je peux voir et tester mes videos sans problème sur ce site mais dès que j'intègre le script en mode html dans mon blog plus rien sauf un carré blanc) http://labs.divx.com/WebPlayerCodeGenerator ps il y a 3 mois cela fonctionnait très bien à priori cela viendrait de certaines de vos MAJ merci d'avance pour votre aide et bonne journée win XP Firefox/2.0.0.14 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 19/05/08-19:43 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
J'ai fait deux essais : http://ledenistest.over-blog.net/pages/La_Page_des_inserts_videos-497285.html Tu insères avec quel navigateur ? . D'autre part, le poids de ta vidéo en DivX est énorme. Il me faut 20 minutes pour le charger (si je ne fais rien d'autre). |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 19/05/08-21:04 | |
|
Blogueur
FANDEMUSESUISSE 6 Msg |
alors la page avec tes essais fonctionne précisions la 1 ère video avec mon script n'apparait pas carré blanc la 2 eme video avec le nouveau script apparait et la video démarre rapidement en appuyant sur play le temps que la mémoir tampon soit pleine (c'est du streaming lecture et téléchargement simultané) et la video fait 100 mb certes, mais elle est stockée chez divx.com ps ils ont un serveur trés rapide malgré la taille/qualité de video en général le temps de démarage est trés court . et la 3 eme video wat sans probleme non plus mais...... au moment ou je copie colle le nouveau scrpit dans mon blog (via firefox) il n'apparait toujours pas carré blanc mystère?!?!?!? je suis vraiment pas loin du but
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 19/05/08-21:20 | |
Dans ma page, seul lecadre orange est pour toi. Mais j'y ai fait une erreur : j'ai inséré depuis Safari. Mais je ne penses pas que cela pose problème. Dans ton article de test, le problème est qu'il n'arrête pas de charger. J'ai la roue qui tourne depuis 5 minutes maintenant. As-tu inséré un code quelconque dans un module de ton blog ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 20/05/08-18:43 | |
|
Blogueur
FANDEMUSESUISSE 6 Msg |
Désolé du retard j'ai passé la soirée entière à faire encore des essais le mystère s'épaissit. 01. J'ai testé sous 3 naviguateurs différents (Internet Explorer, Firefox, Safari) ta page d'esssai et celle de divx.com. Que je copie/colle le script à parir de l'un ou de l'autre j'ai toujours le même résultat carré blanc 02. avec chacun de ces navigateus je peux également à chaque fois voir ta page avec ma video qui apparaît bel et bien avec le 2éme script en dessous et que je peux donc lire sans soucis pareil sur le site divx demo j'ai la fenêtre qui s'ouvre avec ma vidéo dedans que je peux lire également 03. Au niveau du script j'insère uniquement ton code ou celui de divx sans rajouter d'autre balises toute fois j'ai essayé d'ajouter un <p></p> ou <br> </br>en début et fin mais là toujours rien 04. j'ai tenté de restaurer la configuration d'orignie, je me suis mis en mode "classique" et ouvert un autre compte tout beau tout neuf donc sans modif du design sous config / options globales
05. Et la meilleur pour la fin j'ai testé google.pages.com (car trouvé des blog qui supportent le divx c'est pas un mince affaire) et voilà le resultat http://musesuisse.googlepages.com/mesvideosenstreaming ça fonctionne avec les 3 versions de script! et là le dernier blog que j'ai posté avec ces 3 mêmes script et aucun de ne va http://fandemusesuisse.over-blog.com/article-19739283.html si c'est possible il faudrait que tu me poste un commentaire en HTML en y intégrant ton script divx on peut voire ce que ça donne a moins que je te donne carrément mon login du 2 éme compte |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 25/05/08-14:51 | |
Non, je ne t'ai pas oubliée... ou alors qu'un tout petit peu. J'ai copié mon code dans ma Page, car je présente le code avant de l'appliquer. Essaie de ne pas utiliser internet explorer pour coller ce code car il a la propention à manger des bouts de code. Et enfin, je renouvelle ma question : as-tu mis du javascript dans un module ? |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 27/05/08-15:44 | |
|
Blogueur
FANDEMUSESUISSE 6 Msg |
pas de probleme j'ai tout mon temps alors a ta question: non je n'insère rien d'autre que ton code ou celui de divx.com donc du html en faisant un bête copier/coller je test même en passant par Word pour effacer la mise en forme bref je simplifie à tel point que je ne mets pas de texte ps j'ai fais une erreur dans mon 1 er post mea culpa je t'ai afficher un script faux
<object height="260" width="320" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000"><param name="custommode" value="none" /><param name="src" value="http://download.divx.com/divxlabs/Apples_and_Oranges_Trailer_720-12Mbps.divx" /><embed type="application/x-shockwave-flash" width="320" height="260" src="http://download.divx.com/divxlabs/Apples_and_Oranges_Trailer_720-12Mbps.divx" custommode="none"></embed></object>
en gros mettre une video.DIVX dans un lecteur FLASH ça coince et ça je le comprends!
Quand j'ai ce fameux carré blanc qui apparaît si je clic dessus je vois en transparence animation non chargée et en dessous "A propos d'Adobe Flash Player 9" (peut importe le script DivX utilisé!???)
et donc je confirme que mon éditeur HTML quand je crée un article me transforme mon script divx en flash
je tape ça.......
<object classid="clsid:67DABFBF-D0AB-41fa-9C46-CC0F21721616" width="320" height="260" codebase="http://go.divx.com/plugin/DivXBrowserPlugin.cab"><param name="custommode" value="none" /><param name="autoPlay" value="false" /><param name="src" value="http://download.divx.com/divxlabs/Apples_and_Oranges_Trailer_720-12Mbps.divx" /><embed type="video/divx" src="http://download.divx.com/divxlabs/Apples_and_Oranges_Trailer_720-12Mbps.divx" custommode="none" width="320" height="260" autoPlay="false" pluginspage="http://go.divx.com/plugin/download/"></embed></object>
et il me le remplace par ça...........
<object height="260" width="320" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,40,0" classid="clsid:d27cdb6e-ae6d-11cf-96b8-444553540000">
ps même en remplaçant manuellement la partie fausse ça va pas
de plus j'ai trouvé un autre blog (sur overblog) qui utilisait aussi des videos en divx et qui marche dans prob.
alors docteur quel traitement a préscrire........
j'ai peut-être un compte trop récent (mises à jours limant certains codes?) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 23/06/08-02:54 | |
|
Blogueur
houeb 2 Msg |
je relance le sujet "DivX Web Player sur OverBlog", car il est n'est pas très pratique de ne plus pouvoir mettre le code adéquat (qui appelle le divx player) sans voir celui ci etre modifié en flash player. Quand on connaît la qualité des videos en DivX et leur légereté en demande de ressources systèmes (j'ai beaucoup d'amis qui se plaignent de voir les videos en flash (surtout en plein écran) ne pas être lues de manière fluide, et qui sont pourtant équipé de PCs récents), il est difficile dans ces conditions de devoir "retourner" au flash sur son blog, et de l'imposer à ses utilisateurs. Je comprends bien la politique de l'aide maximum à la création de contenu, qui justifie la modification automatique du code pour éviter les erreurs de syntaxe, mais je ne vois pas le pourquoi de l'abandon du format divx sur vos pages. En espèrant obtenir une solution, ou tout du moins une explication. Cordialement. Houeb
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 30/06/08-20:25 | |
|
Blogueur
bidouillage 0 Msg |
Ouais comme par hasard aucun modérateurs veux répondre a ce sujet. on veut nous imposer le dictat du flash. Le divx est un format en pleine évolution puisqu'il permet actuellement du contenu HD (Haute-définition) 1920 x 1080p exemple de contenu déjà disponible en Full HD: Bande annonces Films Bande annonce Jeux applications professionelles Cilps Videos etc. même en SD (640 x 480) l'image reste très bonne avec des tailles et des longueurs de fichiers quasi illimité avec un vrai mode plein écran et un système d'auto contraste ce qu'on est loin d'avoir sur Youtube, Dailymotion, Googlevideos, Guba,.... Autre avantage les gens qui regardent en streaming une video divx avec le Divx Web Player la qualité est exactement la même que s'ils possédaient le fichier à l'inverse d'une video envoyée sur Youtube qui sera converti avec beaucoup de perte par raport à l'originale. créer des videos en divx de bonne qualité est plus facile que le flash. bref c'est dommage, ces utilisateurs là sont contraints d'être pénalisés (et parmi eux surement des clients PREMIUM vous y avez pensés???) aux détriment des autres. Car avant ça marchait bien pour tout le monde. ps Le principe d'une mise à jour c'est d'ajouter des nouvelles fonctions et d'enlever les bugs et pas d"'interdire" ou de suprimer des scripts!! et comment ça se fais que les modo y ont droit et pas les utilisateurs? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 30/06/08-21:33 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
juste une info, vu que tu ne sembles pas au courant L'aide étant bénévole, répond qui veut, quand il le veut...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 01/07/08-20:25 | |
|
Blogueur
houeb 2 Msg |
Bonjour BakeMono, sans vouloir créer de tension inutile, je tiens à préciser que ta réponse ne nous aide pas beaucoup, si ce n'est qu'elle précise ton rôle restreint vis à vis du problème soulevé. Mais doit on comprendre par la phrase "Les Modos [...] ne décident pas des évolutions de la plateforme..." que tu en sais quand même un peu plus que nous sur le sujet divx? Et si oui, pourrais tu clairement énoncé la politique d'overblog sur le sujet? Car de mon côté, j'ai des objectifs de communication, je sais qu'une technologie de streaming video est supérieure aux autres et je tiens à m'en servir. Et je ne vois pas pourquoi je me plierai à des décisions de marché qui ne me profitent en rien, et me retrouver à utiliser une technologie bas de gamme. Comme tu es bénévole, tu n'as donc pas grand chose à perdre et devrait te sentir libre d'éclairer notre lanterne. (et j'insiste sur le nous car je suis rentré en contact avec plusieurs administrateurs de blogs OB concernés par le problème, et tous nous partageons les mêmes interrogations sur le sujet).
Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 01/07/08-20:38 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
"que tu en sais quand même un peu plus que nous sur le sujet divx?" Non Du coup, facile de comprendre pourquoi il n'y a pas de réponse. Je ne vais pas inventer des réponses pour te faire plaisir. Ou juste pour faire mon intéressante sur le forum Quand personne ne répond, c'est que personne n'est disponible, ou que personne n'en sait rien (la solution la plus probable quand pas de réponses pendant des jours...) Pour info, il y a un lien contact en bas du portail d'overblog, et un lien contact en bas du blog de la FAQ, si tu veux contacter le staff directement (vu que pas de réponse du staff sur le forum, et que seul le staff pourrait répondre )
Je le redis : les modérateurs ne décident pas des évolutions de la plate-forme. Des fois, le staff demande notre avis sur des trucs. Des fois non. Des fois on est informés avant les autres blogueurs, ou on est informés plus en détail. Des fois non. C'est le cas ici. Si ça ne t'aide pas beaucoup, ben pas grave, je vais juste arrêter de répondre...
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Script divx web player plus compatible avec over-blog? - 01/07/08-20:48 | |
|
Blogueur
houeb 2 Msg |
Merci pour ta réponse rapide Bakemono, en suivant ton conseil (désolé je ne connaissais pas la hiérarchie chez OverBlog), je viens de transmettre mon problème au staff technique. Je tiendrais ce post à jour si je reçois une réponse. Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 13 sur 13