Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Changement de design-bis

Résultats :  1 - 3 sur 3

Changement de design-bis - 19/05/08-18:20
Marie
Blogueur
Marie
8 Msg

J'ai réussi à changer mon design sans problèmes, en ne mettant plus qu'une seule colonne.

Le souci est que sur la page d'accueil, il y a bien 2 colonnes, mais quand on va dans les catégories, il y en a toujours 3.

Merci pour votre aide

http://marie4451.over-blog.com/

marie4451
Changement de design-bis - 19/05/08-18:29
Camomille
Blogueur
Camomille
156 Msg

Bonjour Marie... Je viens de regarder sous FF tu n'as que deux colonnes à l'intérieur de ton blog...

Il me semble que tu as trop de modules dans tes catégories, tu en as moins sur ta page d'accueil ! Essaie d'aller sur configurer et choisis le modèle à deux colonnes en passant ta souris..  Tu choisis deux colonnes avec modules à gauche et je pense que tout va rentrer dans l'ordre !

Bonne soirée !

Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges
Changement de design-bis - 19/05/08-18:31
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
814 Msg

bonjour

Effectivement si on click sur un titre d'article il y'a bien les 2 colones de modules+la colone article

je pense qu'il te faudrait passer en mode avancé puis

-configurer/onglet article refaire les modifications que tu as fait pour l'acceuil:

-structure a une colone(de modules)+colone article,puis ton choix de module........

Bonne soirée

www.boobalechat.com ...les petits félins......

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Changement de design-bis
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog