Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Changement de design-bis - 19/05/08-18:20 | |
|
Blogueur Marie 8 Msg |
J'ai réussi à changer mon design sans problèmes, en ne mettant plus qu'une seule colonne. Le souci est que sur la page d'accueil, il y a bien 2 colonnes, mais quand on va dans les catégories, il y en a toujours 3. Merci pour votre aide http://marie4451.over-blog.com/ |
| marie4451 | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design-bis - 19/05/08-18:29 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour Marie... Je viens de regarder sous FF tu n'as que deux colonnes à l'intérieur de ton blog... Il me semble que tu as trop de modules dans tes catégories, tu en as moins sur ta page d'accueil ! Essaie d'aller sur configurer et choisis le modèle à deux colonnes en passant ta souris.. Tu choisis deux colonnes avec modules à gauche et je pense que tout va rentrer dans l'ordre ! Bonne soirée ! |
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Changement de design-bis - 19/05/08-18:31 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
bonjour Effectivement si on click sur un titre d'article il y'a bien les 2 colones de modules+la colone article je pense qu'il te faudrait passer en mode avancé puis
-configurer/onglet article refaire les modifications que tu as fait pour l'acceuil: -structure a une colone(de modules)+colone article,puis ton choix de module........
Bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3