Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 16 sur 16
| Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-18:20 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Bonjour, Depuis plusieurs jours, bon nombre de photos ne se chargent pas dans les albums photos. A titre d'exemple: - http://www.rouesartisanales.com/photo-372576-Lew_Mig45_Mag150_980g_jpg.html - http://www.rouesartisanales.com/photo-372576-Powertap_AM350_jpg.html - http://www.rouesartisanales.com/photo-372576-Lew_Mag150_jpg.html
Un problème de serveur? Quand sera t-il résolu?
Cordialement.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-19:08 | |
Blogueur Denis 6174 Msg |
Bonjour Il faut 30 secondes pour que la photo apparaisse et 42 secondes pour charger l'ensemble des données du premier lien que tu donnes avec ma connexion en 1024. C'est un peu long, mais ça marche. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-21:09 | |
|
Blogueur
Adrien 147 Msg |
Ici ça ne charge que les miniatures. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-21:55 | |
Je suis dans le même pays et j'ai le même FAI que toi. Cela viendrais donc de ton PC ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-00:53 | |
|
Blogueur
administrateur 36 Msg |
Pour ma part, j'ai le même problème: j'ai créé un nouvel album photo, et essayé d'y ajouté des photos. A chaque fois, ça me met "erreur serveur", et ça me dit de prendre contact si l'erreur continue. Donc cette fois-ci je prends contact |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-07:35 | |
Administrateur > Ce n'est donc pas le même problème. Merci de préciser ta configuration et les actions que tu fais pour ajouter des images. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-09:22 | |
|
Admin Over-FAQ 25899 Msg |
admin> pour un problème d'envoi, il faut désacitver l'assistant d'envoi: dans configurer > options globales > réglages avancés. |
|
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-11:24 | |
|
Blogueur
Aviron Bayonnais 55 Msg |
Bonjour. Je rencontre un problème au niveau de la création d'un répertoire que je souhaite transformer ensuite en album photo. Je clique sur "créer un répertoire" puis j'écris le titre, jusque-là tout va bien mais au moment de vouloir charger des photos, il n'y a plus rien comme si ça n'avait pas enregistré la création du répertoire. Je ne comprends vraiment pas pourquoi alors que jai créé sans aucun problème un autre album il y a 3 jours. Je suis en mode privilège. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-13:38 | |
|
Tu es dans le dossier pour ajouter les images ? "il n'y a rien" > possible d'avoir une capture d'écran ? |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-15:07 | |
|
Blogueur
Je clique sur Document, puis sur Créer un répertoire, je rentre ensuite le nom du répertoire, je valide mais le répertoire ne se crée pas et je ne peux donc pas ajouter des photos. Voilà le problème alors que j'ai réussi sans souci il y a 3-4 jours. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-15:09 | |
|
Blogueur
C'est bon, j'ai décelé l'origine du problème qui est un slash dans le nom du répertoire, je l'ai remplacé par le tiret |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 23/05/08-17:59 | |
|
Blogueur
Mimi 0 Msg |
Bonjour, mlon probleme est que lorsque je charge les photos ca a l'air de fonctionner mais qd je regarde sur mon blog l'album photo est vide Quelqu'un pourrait il m'aider? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 23/05/08-18:12 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour mimi Tu charges bien tes photos directement DANS le répertoire transformé en album photo? Et non dans un sous-répertoire ou à l'extérieur du répertoire/album. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 23/05/08-19:26 | |
|
Blogueur stéphanie 1 Msg |
J'ai le même problme que Mimi du coup j'ai supprimé toutes les photos et j'ai recrée un répertoire puis un album mais en ce moment mes photos ne veulent plus se charger bug? merci
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 24/05/08-16:44 | |
|
Blogueur
Ecole Notre Dame de Pontmain 0 Msg |
Bonjour, décidément c'est un problème ces photos car moi non plus elles ne se chargent pas. La preuve à la fin de l'avancement une fen^tre s'ouvre et m'indique que 3KO ont été chargés... impossible pour une photo. J'ai beau lire les messages du forum d'aide, je ne trouve pas mon bonheur. Je ne sais plus comment faire |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Album photo: les photos ne chargent pas - 27/05/08-15:24 | |
|
Fil fermé, réponse du mardi supprimée: elles sont liés au bug: [URGENT] Problème d'image du mardi 27 mai |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 16 sur 16