Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Album photo: les photos ne chargent pas

Résultats : 1 - 16 sur 16

Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-18:20
Blogueur
Adrien
147 Msg

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, bon nombre de photos ne se chargent pas dans les albums photos. A titre d'exemple:

- http://www.rouesartisanales.com/photo-372576-Lew_Mig45_Mag150_980g_jpg.html

- http://www.rouesartisanales.com/photo-372576-Powertap_AM350_jpg.html

- http://www.rouesartisanales.com/photo-372576-Lew_Mag150_jpg.html

Un problème de serveur? Quand sera t-il résolu?

Cordialement.
Adrien.

Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-19:08
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Il faut 30 secondes pour que la photo apparaisse et 42 secondes pour charger l'ensemble des données du premier lien que tu donnes avec ma connexion en 1024.

C'est un peu long, mais ça marche.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-21:09
Blogueur
Adrien
147 Msg

Ici ça ne charge que les miniatures.

Album photo: les photos ne chargent pas - 19/05/08-21:55
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Je suis dans le même pays et j'ai le même FAI que toi. Cela viendrais donc de ton PC ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-00:53
Blogueur
administrateur
36 Msg

Pour ma part, j'ai le même problème: j'ai créé un nouvel album photo, et essayé d'y ajouté des photos. A chaque fois, ça me met "erreur serveur", et ça me dit de prendre contact si l'erreur continue. Donc cette fois-ci je prends contact

Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-07:35
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Administrateur > Ce n'est donc pas le même problème. Merci de préciser ta configuration et les actions que tu fais pour ajouter des images.

Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-09:22
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

admin> pour un problème d'envoi, il faut désacitver l'assistant d'envoi: dans configurer > options globales > réglages avancés.

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-11:24
Blogueur
Aviron Bayonnais
55 Msg

Bonjour.

Je rencontre un problème au niveau de la création d'un répertoire que je souhaite transformer ensuite en album photo.

Je clique sur "créer un répertoire" puis j'écris le titre, jusque-là tout va bien mais au moment de vouloir charger des photos, il n'y a plus rien comme si ça n'avait pas enregistré la création du répertoire.

Je ne comprends vraiment pas pourquoi alors que jai créé sans aucun problème un autre album il y a 3 jours.

Je suis en mode privilège.

Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-13:38
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Tu es dans le dossier pour ajouter les images ?  "il n'y a rien" > possible d'avoir une capture d'écran ?

Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-15:07
Blogueur
Aviron Bayonnais
55 Msg

Je clique sur Document, puis sur Créer un répertoire, je rentre ensuite le nom du répertoire, je valide mais le répertoire ne se crée pas et je ne peux donc pas ajouter des photos. Voilà le problème alors que j'ai réussi sans souci il y a 3-4 jours.

Album photo: les photos ne chargent pas - 20/05/08-15:09
Blogueur
Aviron Bayonnais
55 Msg

C'est bon, j'ai décelé l'origine du problème qui est un slash dans le nom du répertoire, je l'ai remplacé par le tiret

Album photo: les photos ne chargent pas - 23/05/08-17:59
Blogueur
Mimi
0 Msg

Bonjour, mlon probleme est que lorsque je charge les photos ca a l'air de fonctionner mais qd je regarde sur mon blog l'album photo est vide

Quelqu'un pourrait il m'aider?

Album photo: les photos ne chargent pas - 23/05/08-18:12
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour mimi

Tu charges bien tes photos directement DANS le répertoire transformé en album photo? Et non dans un sous-répertoire ou à l'extérieur du répertoire/album.

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Album photo: les photos ne chargent pas - 23/05/08-19:26
stéphanie
Blogueur
stéphanie
1 Msg

J'ai le même problme que Mimi du coup j'ai supprimé toutes les photos et j'ai recrée un répertoire puis un album mais en ce moment mes photos ne veulent plus se charger bug?

merci

Album photo: les photos ne chargent pas - 24/05/08-16:44
Blogueur
Ecole Notre Dame de Pontmain
0 Msg

Bonjour,

décidément c'est un problème ces photos car moi non plus elles ne se chargent pas. La preuve à la fin de l'avancement une fen^tre s'ouvre et m'indique que 3KO ont été chargés... impossible pour une photo.

J'ai beau lire les messages du forum d'aide, je ne trouve pas mon bonheur.

Je ne sais plus comment faire

Album photo: les photos ne chargent pas - 27/05/08-15:24
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Fil fermé, réponse du mardi supprimée: elles sont liés au bug:

[URGENT] Problème d'image du mardi 27 mai

Résultats : 1 - 16 sur 16

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Album photo: les photos ne chargent pas