Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Creation de liens - 20/05/08-14:06 | |
|
Blogueur
Estrade 1 Msg |
Bonjour, lorsque je crée sur une page des liens vers d'autres pages de mon blog, ne me sont proposées que dix pages .Comment faire pour accéder autres pages et les mettre en lien ? Merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-14:08 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour Il y a une pagination normalement. Tu ne la vois pas? Tu utilises quel navigateur (préciser aussi la version du navigateur )
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-14:22 | |
|
Blogueur
Estrade 1 Msg |
non, aucune pagination et l'ascenseur de la fenêtre pop up est inactif. Mon navigateur est orange V4 . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-14:27 | |
Utilise un bon navigateur et ça ira mieux. Mozilla Firefox ou opera par exemple. (gratuits, tu peux les télécharger sur internet ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-14:47 | |
|
Blogueur
Estrade 1 Msg |
navigateur changé et aucune améliroation. Lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon blog, la fenêtre pop up ne m'offre toujours que dix pages possibles ! Une autre idée s'il te plaît ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-14:53 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Tu regardes déjà dans ta liste d'article de l'admin, tu ouvres celui qui t'intéresse, sous le titre se trouve l'url, tu la copies, et tu fais le lien "externe" ensuite, en collant cette url là.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-18:55 | |
tu as changé pour quel navigateur? sa version? Capture d'écran de ce que tu obtiens lorsque tu essayes de faire un lien? Comment est paramétré ton navigateur? Java et javascript activé? etc. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Creation de liens - 20/05/08-22:20 | |
|
Blogueur
Estrade 1 Msg |
j'ai pigé le problème : en fait mes pages sont classées dans différentes catégories artistiques ( il s'agit d'une asso d'artistes ). Les liens proposés sont vers la première page de chaque catégorie. Il suffit le temps de la création du lien de changer l'ordre des pages dans chaque catégorie pour voir apparaître la bonne page dans les liens possibles ! Merci votre aide ! A bientôt ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8