Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Creation de liens

Résultats :  1 - 8 sur 8

Creation de liens - 20/05/08-14:06
Blogueur
Estrade
1 Msg

Bonjour,

lorsque je crée sur une page des liens vers d'autres pages de mon blog, ne me sont proposées que dix pages .Comment faire pour accéder autres pages et les mettre en lien ? Merci

Creation de liens - 20/05/08-14:08
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

bonjour

Il y a une pagination normalement. Tu ne la vois pas? Tu utilises quel navigateur (préciser aussi la version du navigateur )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Creation de liens - 20/05/08-14:22
Blogueur
Estrade
1 Msg

non, aucune pagination et l'ascenseur de la fenêtre pop up est inactif. Mon navigateur est orange V4 .

Creation de liens - 20/05/08-14:27
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

Utilise un bon navigateur et ça ira mieux.

Mozilla Firefox ou opera par exemple.

(gratuits, tu peux les télécharger sur internet )

Creation de liens - 20/05/08-14:47
Blogueur
Estrade
1 Msg

navigateur changé et aucune améliroation. Lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon blog, la fenêtre pop up ne m'offre toujours que dix pages possibles !

Une autre idée s'il te plaît ?

Creation de liens - 20/05/08-14:53
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Tu regardes déjà dans ta liste d'article de l'admin, tu ouvres celui qui t'intéresse, sous le titre se trouve l'url, tu la copies, et tu fais le lien "externe" ensuite, en collant cette url là....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Creation de liens - 20/05/08-18:55
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

tu as changé pour quel navigateur? sa version? Capture d'écran de ce que tu obtiens lorsque tu essayes de faire un lien? Comment est paramétré ton navigateur? Java et javascript activé?

etc.

Creation de liens - 20/05/08-22:20
Blogueur
Estrade
1 Msg

j'ai pigé le problème : en fait mes pages sont classées dans différentes catégories artistiques  ( il s'agit d'une asso d'artistes ). Les liens proposés sont vers la première  page de chaque catégorie. Il suffit le temps de la création du lien de changer l'ordre des pages dans chaque catégorie pour voir apparaître la bonne page dans les liens possibles !

Merci votre aide ! A bientôt ! 

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Creation de liens
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog