Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Musique sur mon blog - 20/05/08-16:05 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
Bonjour, j'ai inseré de la musique sur mon blog recement sans trop de difficulter avec le site de DEEZER( en mettant le code dans HTLM quand je me connecte sur mon blog de chez moi j'ai bien la musique qui se diffuse mais quand je me conecte d'un autre Ordi exterieur a chez moi la musique ne se diffude pas j'ai donc demander aux copains de ma dire s'il avait de la musique quand il se connecter au blog et eux non plus n'on pas la musique. comment puis-je regler le probleme sans trop de difficulter technique merci sylvaine Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322) |
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Musique sur mon blog - 20/05/08-19:03 | |
|
Blogueur Artemis 413 Msg |
j'entend la musique ça se charge et se lance... pas le blem chez moi et j'ai mozilla firefox windows XP |
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Musique sur mon blog - 20/05/08-20:45 | |
|
Modérateur bilboworld 5201 Msg |
j'ai mis "doublon" car problème maintes et maintes fois traité sous toutes les coutures
;) |
| Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Musique sur mon blog - 20/05/08-21:15 | |
|
Blogueur Syl 21 Msg |
Un GRAND merci vos reponses ce me rassure je ne suis pas si godiche que ca !! desoler si j'ai fait un doublon bilboword mais etant novice en la question je n'ai pas vu que le sujet avait ete poser maintes et maintes fois merci encore Artemis !! au fait la musique de the birthdays massacre (redstars) et trop genial j'adore ca me fait un peu pensé a breath of life tu connais ? sylvaine
|
| Syl | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4