Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Musique sur mon blog

Résultats :  1 - 4 sur 4

Musique sur mon blog - 20/05/08-16:05
Syl
Blogueur
Syl
11 Msg

Bonjour,

j'ai inseré de la musique sur mon blog recement sans trop de difficulter  avec le site de DEEZER( en mettant le code dans HTLM  quand je me connecte  sur mon blog de chez moi j'ai bien la musique qui se diffuse mais quand je me conecte d'un autre Ordi exterieur a chez moi la musique ne se diffude pas j'ai donc demander aux copains de ma dire s'il avait de la musique quand il se connecter au blog et eux non plus n'on pas la musique. comment puis-je regler le probleme sans trop de difficulter technique

merci sylvaine

Ma configuration : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.0; .NET CLR 1.1.4322)

Syl
Musique sur mon blog - 20/05/08-19:03
Artemis
Blogueur
Artemis
413 Msg

j'entend la musique ça se charge et se lance... pas le blem chez moi et j'ai mozilla firefox windows XP

Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche...
Musique sur mon blog - 20/05/08-20:45
bilboworld
Modérateur
bilboworld
5201 Msg

j'ai mis "doublon" car problème maintes et maintes fois traité sous toutes les coutures

;)

Je ne suis pas celle que vous croyez. .. Je suis pire ! (oui, on peut aussi cliquer .. magique, non ?)
Musique sur mon blog - 20/05/08-21:15
Syl
Blogueur
Syl
11 Msg

Un GRAND merci vos reponses ce me rassure je ne suis pas si godiche que ca !!

desoler si j'ai fait un doublon bilboword mais etant novice en la question je n'ai pas vu que le sujet avait ete poser maintes et maintes fois

merci encore Artemis !! au fait la musique de the birthdays massacre (redstars) et trop genial j'adore ca me fait un peu pensé  a breath of life tu connais ?

sylvaine

Syl

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Musique sur mon blog
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog