Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 21 - 26 sur 26
| Pagination - 23/05/08-21:27 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
Denis t'a répondu. Ici, c'est un forum d'aide, pas d'assistanat. Il faut donc faire un minimum d'efforts. Sinon, les aidants se lassent et arrêtent de te répondre. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination - 23/05/08-21:37 | |
|
Blogueur
Vanessa27 19 Msg |
Désolé ! Mais le lien qui m'as donné ne marche pas le blog .com ! Et j'aimerai pouvoir mettre une pagination sur ce lien !!!
SVP répondez moi !!! Après je vous embete plus !!! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination - 23/05/08-22:32 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
JE t'ai donné un lien? première nouvelle hcc.1919.over-blog.com/articles-blog.html tous les articles du blog en .com hcc.1919.over-blog.fr/articles-blog.html tous les articles du blog en .fr Il suffisait de remplacer .com par .fr EXACTEMENT comme Denis l'avait dit. Donc j'en reviens à ma remarque précédente: Ici, c'est un forum d'aide, pas d'assistanat. Il faut donc faire un minimum d'efforts. Sinon, les aidants se lassent et arrêtent de te répondre.
|
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination - 23/05/08-22:53 | |
|
Blogueur vanessa27 21 Msg |
Merci "bakemono" ! Comment je fais pour avoir seulement les 20 ou 30 derniers articles ou avoir une pagination pour ces articles ? Car au bout d'un moment avec beaucoup d'articles ça risque de pas aller !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination - 24/05/08-17:40 | |
|
Blogueur
Vanessa27 19 Msg |
Merci "bakemono" ! Comment je fais pour avoir seulement les 20 ou 30 derniers articles ou avoir une pagination pour ces articles ? Car au bout d'un moment avec beaucoup d'articles ça risque de pas aller !!
Un peu d'aide SVP ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Pagination - 25/05/08-14:39 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
On ne peux pas. Il me semble que s'il y a trop d'articles, il y aura plusieurs pages. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 21 - 26 sur 26
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Pagination