Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossible d'aller dans mon administration

Résultats :  1 - 20 sur 32

Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-06:13
miss123
Blogueur
miss123
23 Msg

Bonjour, depuis hier soir , je ne peux plus aller dans mon administration, mon adresse e mail ou mon mot de passe sont refusés,j'ai crue que c'etait du a la maintenance mais je viens de lire dans les news que tout fonctionnait, y aurait il du retard pour certains blogs ? Attention ce n'est pas le blog sur lequel je suis , mais un blog adulte  . Merci !!

Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-07:44
AnimallaminA
Blogueur
AnimallaminA
8 Msg

Bonjour,

As-tu actualisé ta page, vidé ton cache ?

As-tu utilisé le lien pour redemander tes identifiants?

Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé !
Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-07:54
bakemono
Modérateur
bakemono
3593 Msg

blog adulte? Il a déjà été migré sur Erog? (la même chose qu'overblog, mais pour les blogs adultes )

Besoin d'aide? Attrape la bouée
Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-07:54
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Est tu certaine de tes identifiants ?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-09:25
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

et on peut connaitre l'adresse de ce blog ? (par mail si c'est trop adulte pour ce forum)

Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email

Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-18:46
miss123
Blogueur
miss123
23 Msg

Bonsoir, je crois que je peux mettre l'adresse de mon blog   http://miss123.over-blog.net  voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'ai fait ctrl f5 et actualiser et ca n' a rien change !  merci d'avance 

Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-20:57
miss123
Blogueur
miss123
23 Msg

Apres divers essais, il semble que dans l'identifacation ,mon blog n'existerait plus ca devient grave ...  je suis premium, alors ca m'etonne d'autant plus ... serait 'il possible que vous me donniez une explication au moins par mail !!  cordialement 

Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-22:31
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Ton blog existe, il est Prémium en .biz et tu es avec une guitare dans les dernières photos.

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-03:51
miss123
Blogueur
miss123
23 Msg

Merci, toujours est il que l'acces a mon administration m'est toujours impossible , donc plus moyen d'y intervenir, quelqu'un pourrait il m'aider ? 

Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-08:33
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Vérifie que tu ne mets pas .net à la place de .biz quans tu t'identifies....

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-15:50
Banni

1 Msg

j'ai exactement le même prôblème, j'ai refais un article pour cela, je vous le re-note ici:

Bonjour, je me permets de m'adresser à vous, il m'est impossible de me connecter à mon compte sur erog ou j'ai un autre blog. Je mets l'adresse mail et le mot de passe, et il me note: "Erreur Vos identifiants sont incorrects ! Merci de vérifier l'exactitude de votre email et de votre mot de passe". j'ai donc bien vérifié mon mot de passe même en me demandant de le renvoyer au cas où, mais il est bon. Je ne comprends pas ce qu'il se passe? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance

Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14

Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-16:05
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

merci de me donner aussi l'url du blog touché, que je puisse regarder..

Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-16:07
Banni

1 Msg

http://sexycouple.erog.fr

Blog adulte, il fonctionnes très bien par contre mais pas moyen de me connecter à l'administration

((Et lol, décidemment!! qd je clique sur "voir le blog ça ne me met pas le bon, ça devrait etre www.emorejtreb.net, ça me met un autre blog que j'ai crée y'a longtemps mais mis à l'abandon, mais ça c'est un autre probleme, ce qui m'inquiete vraiment pour le moment c'est l'administration sur erog))

Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-17:27
Over-FAQ
Admin
Over-FAQ
25899 Msg

Bonjour

Merci à tous de vos retours. Le staff a planché sur le problème une grande partie de l'après midi, et si le problème a été trouvé, la solution n'est pas encore en place. Ca le sera prochainement, mais il est possible que ce ne soit pas avant le week end.

Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-17:34
Banni

1 Msg

Pas avant le week-end?

bon ben on va attendre..

Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-18:40
Banni

1 Msg

Et le probleme viendrait de quoi?

c'est vraiment pas possible d'arranger ça plus vite? je reçois des commentaires que je souhaiterais retirer au plus vite étant jugés irrespectueux!

Merci de répondre

Impossible d'aller dans mon administration - 23/05/08-17:26
miss123
Blogueur
miss123
23 Msg

dites moi, c'est normal que ca ne refonctionne pas pour moi alors que pour d'autres c'est reparti ?  merci

Impossible d'aller dans mon administration - 24/05/08-12:29
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Over-FAQ a dit : "Bonjour

Merci à tous de vos retours. Le staff a planché sur le problème une grande partie de l'après midi, et si le problème a été trouvé, la solution n'est pas encore en place. Ca le sera prochainement, mais il est possible que ce ne soit pas avant le week end."

Il parle d'une solution au futur.

Merci de patienter.

Impossible d'aller dans mon administration - 24/05/08-20:12
miss123
Blogueur
miss123
23 Msg

C'etait juste une information pour dire que le blog qui avait le meme probleme que moi refonctionne,et le fait de le signaler au staff  pouvait etre une aide, meme si je suis aussi en droit de ne pas etre tres contente de ne plus pouvoir utiliser mon blog premium depuis bientot une semaine .Cordialement a toute l'equipe avec l'espoir que vous trouviez vite la solution .

Impossible d'aller dans mon administration - 24/05/08-22:27
Proceau
Dieu de l'Hébergement
Proceau
1797 Msg

J'ai fait evolué le probleme pour rassurer les tres inquietes, maintenant ceux affecté sont automatiquement notifier au staff et recoivent plus le message "mot de passe invalide", mais le message de maintenance de l'administration.

Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution

Résultats :  1 - 20 sur 32

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossible d'aller dans mon administration