Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 32
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-06:13 | |
|
Blogueur miss123 2 Msg |
Bonjour, depuis hier soir , je ne peux plus aller dans mon administration, mon adresse e mail ou mon mot de passe sont refusés,j'ai crue que c'etait du a la maintenance mais je viens de lire dans les news que tout fonctionnait, y aurait il du retard pour certains blogs ? Attention ce n'est pas le blog sur lequel je suis , mais un blog adulte . Merci !! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-07:44 | |
|
Blogueur AnimallaminA 8 Msg |
Bonjour, As-tu actualisé ta page, vidé ton cache ? As-tu utilisé le lien pour redemander tes identifiants? |
| Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-07:54 | |
![]() Modérateur bakemono 3593 Msg |
blog adulte? Il a déjà été migré sur Erog? (la même chose qu'overblog, mais pour les blogs adultes ) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-07:54 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Est tu certaine de tes identifiants ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-09:25 | |
|
Admin Over-FAQ 25050 Msg |
et on peut connaitre l'adresse de ce blog ? (par mail si c'est trop adulte pour ce forum) |
Je ne suis pas plombier, mais je donne des tuyaux sur mon blog, ou par email |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-18:46 | |
|
Blogueur miss123 2 Msg |
Bonsoir, je crois que je peux mettre l'adresse de mon blog http://miss123.over-blog.net voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider car j'ai fait ctrl f5 et actualiser et ca n' a rien change ! merci d'avance |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-20:57 | |
|
Blogueur miss123 2 Msg |
Apres divers essais, il semble que dans l'identifacation ,mon blog n'existerait plus ca devient grave ... je suis premium, alors ca m'etonne d'autant plus ... serait 'il possible que vous me donniez une explication au moins par mail !! cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 21/05/08-22:31 | |
Ton blog existe, il est Prémium en .biz et tu es avec une guitare dans les dernières photos. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-03:51 | |
|
Blogueur miss123 2 Msg |
Merci, toujours est il que l'acces a mon administration m'est toujours impossible , donc plus moyen d'y intervenir, quelqu'un pourrait il m'aider ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-08:33 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Vérifie que tu ne mets pas .net à la place de .biz quans tu t'identifies.... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-15:50 | |
|
Banni
1 Msg |
j'ai exactement le même prôblème, j'ai refais un article pour cela, je vous le re-note ici:
Bonjour, je me permets de m'adresser à vous, il m'est impossible de me connecter à mon compte sur erog ou j'ai un autre blog. Je mets l'adresse mail et le mot de passe, et il me note: "Erreur Vos identifiants sont incorrects ! Merci de vérifier l'exactitude de votre email et de votre mot de passe". j'ai donc bien vérifié mon mot de passe même en me demandant de le renvoyer au cas où, mais il est bon. Je ne comprends pas ce qu'il se passe? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-16:05 | |
|
merci de me donner aussi l'url du blog touché, que je puisse regarder.. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-16:07 | |
|
Banni
1 Msg |
http://sexycouple.erog.fr Blog adulte, il fonctionnes très bien par contre mais pas moyen de me connecter à l'administration
((Et lol, décidemment!! qd je clique sur "voir le blog ça ne me met pas le bon, ça devrait etre www.emorejtreb.net, ça me met un autre blog que j'ai crée y'a longtemps mais mis à l'abandon, mais ça c'est un autre probleme, ce qui m'inquiete vraiment pour le moment c'est l'administration sur erog)) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-17:27 | |
|
Bonjour
Merci à tous de vos retours. Le staff a planché sur le problème une grande partie de l'après midi, et si le problème a été trouvé, la solution n'est pas encore en place. Ca le sera prochainement, mais il est possible que ce ne soit pas avant le week end. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-17:34 | |
|
Banni
1 Msg |
Pas avant le week-end? bon ben on va attendre.. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 22/05/08-18:40 | |
|
Banni
1 Msg |
Et le probleme viendrait de quoi? c'est vraiment pas possible d'arranger ça plus vite? je reçois des commentaires que je souhaiterais retirer au plus vite étant jugés irrespectueux! Merci de répondre |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 23/05/08-17:26 | |
|
Blogueur miss123 2 Msg |
dites moi, c'est normal que ca ne refonctionne pas pour moi alors que pour d'autres c'est reparti ? merci |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 24/05/08-12:29 | |
Bonjour Over-FAQ a dit : "Bonjour Merci à tous de vos retours. Le staff a planché sur le problème une grande partie de l'après midi, et si le problème a été trouvé, la solution n'est pas encore en place. Ca le sera prochainement, mais il est possible que ce ne soit pas avant le week end." Il parle d'une solution au futur. Merci de patienter. |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 24/05/08-20:12 | |
|
Blogueur miss123 2 Msg |
C'etait juste une information pour dire que le blog qui avait le meme probleme que moi refonctionne,et le fait de le signaler au staff pouvait etre une aide, meme si je suis aussi en droit de ne pas etre tres contente de ne plus pouvoir utiliser mon blog premium depuis bientot une semaine .Cordialement a toute l'equipe avec l'espoir que vous trouviez vite la solution . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Impossible d'aller dans mon administration - 24/05/08-22:27 | |
![]() Dieu de l'Hébergement Proceau 1776 Msg |
J'ai fait evolué le probleme pour rassurer les tres inquietes, maintenant ceux affecté sont automatiquement notifier au staff et recoivent plus le message "mot de passe invalide", mais le message de maintenance de l'administration. |
| Rien ne sert de courir, il vaut mieux marcher tranquillement et aller directement a la solution | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 32
Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Impossible d'aller dans mon administration