Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Image jpeg n'apparaît pas clairement !! - 21/05/08-09:32 | |
|
Blogueur la scandaleuse errance baroque urbaine 131 Msg |
bonjour c'est jeando voilà l'image jpeg que j'ai télécarger dans mon article vernissage au duplex est quasiment illisible pouvez vous me dire pourquoi ? la taille de l'image est pourtant: 2480x1063 soit 624 ko sur le disque......alors je me pose des questions pourquoi le carton est illisible sur mon blog ??..... Ma configuration : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| moifarinelli | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image jpeg n'apparaît pas clairement !! - 21/05/08-09:37 | |
|
Blogueur bakemono 0 Msg |
bonjour 2480x1063? C'est énorme! Beaucoup trop grand pour la quasi totalité des écrans et bien trop grand par rapport aux dimensions des designs de base d'overblog. De plus, en confiance, si tu passes par document pour charger tes images, elles sont redimensionnées en maxi 600px*600px. Si tu passes par l'éditeur d'article, c'est moins. 500x*500px maxi.
|
| blog test de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image jpeg n'apparaît pas clairement !! - 21/05/08-09:58 | |
|
donc tu me dis que je ne pourrais pas lire le carton mieux que ça ??.....autrement dit y a pas moyen de rendre le texte de l'invitation plus lisible je suis passé par l'éditeur document pourtant...... |
| moifarinelli | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image jpeg n'apparaît pas clairement !! - 21/05/08-10:34 | |
|
Blogueur Monique 342 Msg |
Sur un blog, il ne sert à rien d'avoir de très grande photos, ça n'améliore pas la qualité. Si tu veux des images lisibles, le mieux est de les retailler dans un logiciel photo (gratuit Photofiltre par exemple). Si tu veux que ton image s'affiche en grand (maxi 600px, comme te le dit Bakemono) le mieux est d'abord de la télécharger de ton ordi vers tes fichiers OB en passant par l'onglet Documents > charger de nouvelles images. Ensuite dans ton texte, tu fais insérer une image et tu vas la chercher dans tes documents là où tu viens de la ranger. Elle fera le double de celle que tu as mise dans ton article, et donc sera beaucoup plus lisible.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Image jpeg n'apparaît pas clairement !! - 21/05/08-23:19 | |
|
merci pour le tuyau photofiltre ........ drapeau rouge..... keep surfing the big wave ! jeando la scandaleuse errance baroque urbaine ...... |
| moifarinelli | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5