Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 230
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-16:45 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Ce fil est fait pour ceux qui veulent présenter leur blogs aux autres utilisateurs du forum, sans pour antant avoir envie ( ou avoir le temps ) de s'occuper d'un fil dans le forum Vos blogs. Forum vos blogs et bottin - / ! \ règles de fonctionnement / ! \ [INTERESSANT] Un fil pour les nouveaux blogs |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:00 | |
|
Blogueur Artemis 413 Msg |
Très bonne idée en tout cas ^^, je commence donc ______________________
Mon blog... ou plutôt le Journal d'Artemis, vous ouvrira les portes sur le royaume de Malar Jevil... ville capitale du Monde des Ténèbres... Et si l'histoire d'Artemis ne vous intéresse guère, elle vous fait découvrir ses musiques favorites et parle sur des images en écrivant soit poèmes ou fictions, elle fait des créations virtuelles et elle blablate de tout et rien. Voici donc une description brève... Si vous souhaitez y entrer... Cliquez ici ou allez sur ce lien: ------> mon fil de Malar Jevil
|
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:03 | |
|
Blogueur Sidji 1587 Msg |
"Former des concepts, c'est une manière de vivre et non de tuer la vie. |
| i'm a conceptual girl in a conceptual world... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:06 | |
|
Blogueur Forro 7 Msg |
Bonjour,
quelques photos, sans métier, même des loupées, mais que j'aime et que je vous présente voilà, je me fais plaisir, et j'espère que ça peut être partagé ... |
| clic - je m'amuse avec mes feuilles css et mon apn... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:09 | |
|
Blogueur AnimallaminA 8 Msg |
Bonjour, Chez moi vous trouverez des animaux, des animaux, encore des animaux, plein d'animaux ... |
| Mangez du Chocolat, c'est bon pour la santé ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:11 | |
|
Blogueur Ouille 22 Msg |
|
| _o< Chocolat je t'aime | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:13 | |
|
Blogueur Orties 1721 Msg |
Salutations Sur le chemin des orties, vous trouverez des photos, plein, souvent accompagnées d'un petit texte, parfois complètements nues. Des photos d'insectes, avec de vrais morceaux de pattes poilues dedans, des photos de ciels nuageux, de paysages, des photos insolites … Tout plein de photos, que je fais en amateur, avec mon APN.
|
| Modo under cover - Blog photo de bakemono | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:14 | |
![]() Blogueur Calliope 56 Msg |
|
| _o< Il n'y a pas d'âge pour lire des histoires pour enfants. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:17 | |
|
Blogueur Phildebert 20 Msg |
Bonjour, Sur ce blog vous sont présentés les livres lus et appréciés par mes enfants, ou par moi-même lors de mon enfance. Le but est de donner envie de lire aux enfants et à leurs parents, par une présentation de couvertures et la citation de courts extraits, mais également par les avis des lecteurs en commentaires, donc n'hésitez pas à donner votre avis sur les livres que vous avez lus. |
| J'adore les canards en chocolat ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:38 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Tiens, et pourquoi pas faire un peu de pub pour ce blog-ci aussi après tout?
Ceci est mon blog d'aide, où je poste divers articles d'aide pour les blogueurs. Articles sur le CSS détaillé, sur le HTML, comment personnaliser son design, comment insérer de la musique, faire des diaporamas, comprendre comment fonctionne un blog … Bref, pour les débutants comme pour les blogueurs confirmés, plein de trucs, plus ou moins en vracs |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:44 | |
|
Blogueur Wistiti 7 Msg |
Bonjour, bienvenue chez Wistiti |
| Les Canards mangeront tout le chocolat :P | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:44 | |
![]() Blogueur bak 1225 Msg |
Un blog qui traite de musique (principalement metal), de BD et romans graphiques, de mangas, de livres, de séries, d'animés …
|
| La misanthropothèque, un autre blog de bakemono. Musique, livres, films etc. (Modo under cover ) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:45 | |
|
Blogueur Camomille 156 Msg |
Bonjour Mon blog est fait de beaucoup de choses, voyages, animaux, quelques recettes béarnaises ou basques... De la musique, à l'humour, je franchis allègrement le cap... Des écrtis persos, des poèmes connus et moins connus , chaque billet est illustré. Des jeux en pages, mon pot de colle Smoky, le plus beau des chartreux... Venez me rendre visite vous vous ferez une idée.... Ma "porte est grande ouverte"....
|
| Le rire n'est jamais gratuit : l'homme donne à pleurer mais prête à rire...Pierre Desproges | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:47 | |
![]() Blogueur Samara 43 Msg |
|
| _o< SorciÃÂ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:49 | |
|
Blogueur Saint-Nicolas 13 Msg |
|
| _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:52 | |
|
Blogueur Star Sexy 258 Msg |
Bonjour à tous, le blog Starlette et petite culotte vous invite à découvrir l'actualité sexy des starlettes et des peoples qui font tourner les têtes à défaut de faire tourner le monde. On peut voir mon blog comme un blog futile et superficiel qui donne la part belle aux paparrazis ou alors comme un blog sexy et glamour qui porte un regard parfois coquin mais jamais méchant sur les starlettes. Je vous propose donc venir avoir moi découvrir des jeunes femmes jeunes, belles, sexy, parfois trash, que les paparrazis traquent et que moi j'aime. Vous pourrez entre voir La petite culotte d'Emma Watson (Hermione pour ceux qui ne savent pas
J'espère que mon blog vous divertira |
| Les starlettes sont des étoiles et j'aime les ciels étoilés | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:53 | |
![]() Blogueur Printa 9 Msg |
|
| _o< | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:55 | |
|
Blogueur Valentine 0 Msg |
♥ Saint-Valentin ♥ |
| Un petit chocolat ? | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-17:59 | |
![]() Blogueur NC 292 Msg |
|
| _o< _o< _o< _o< Lisez des BD en mangeant du chocolat !!! - Je voudrais que OB répare ce bug de caractère spécial dans le pseudo afin que l'on cesse de me confondre avec Nicole ! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Présentez votre blog - un seul post par blog - 21/05/08-18:02 | |
![]() Blogueur Ermantrude 301 Msg |
|
| nickcaramel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 230
Forum >> Vos blogs >> [INTERESSANT] Présentez votre blog - un seul post par blog