Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Avoir une en-tête fixe - 21/05/08-16:55 | |
|
Blogueur Cyber-Blog du Carmausin 6 Msg |
Bonjour, J'aimerai avoir l'en-tête ou la banniere du blog fixe. C'est à dire qu'elle reste affichée lors de la navigation de la page vers le bas. Existe t-il une solution ? J'ai beau chercher sur le FAQ mais je ne trouve pas. Par contre j'apprends d'autres combinaisons qui me seront grandement utiles. Merci à tous. Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 6.0; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir une en-tête fixe - 21/05/08-17:11 | |
![]() Blogueur Jul Phoque et Claire Ambi 969 Msg |
Comme sur ce blog ? |
| La vie est une potiche posée sur le nez d'un mandarin ivre qui éternue. Proverbe chinois | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir une en-tête fixe - 21/05/08-21:15 | |
|
Blogueur Cyber-Blog du Carmausin 6 Msg |
Bonsoir, Oui, c'est cela mais j'aimerai uniquement que la bannière de fixe, c'est à dire juste le haut. J'ai essayé de mettre dans l'en-tête et du body "#top" le code html : background-attachment:fixed; mais je n'arrive pas au résultat voulu. Pour mon en-tête dans le menu configurer, j'ai pris la 3ème option texte libre et c'est ce module que je désire fixer. D'avance, je vous remercie pour votre aide. Cordialement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Avoir une en-tête fixe - 21/05/08-22:36 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Je n'ai jamais essayé, mais je pense que tu peux mettre un fond de couleur comme actuellement puis ta bannière en image de fond non répétée, mettre une marge énorme en haut de ton blog pour laisser voir le titre dans le fond, spécifier une hauteur pour les lignes "ln" de ton blog et désactiver le titre en enlevant ledit module. C'est assez chiant à faire pour un résultat non garanti car je n'ai pas essayé. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 4 sur 4