Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Remonter le corps du blogue (sous la bannière)

Résultats :  1 - 3 sur 3

Remonter le corps du blogue (sous la bannière) - 21/05/08-20:44
Beah
Blogueur
Beah
98 Msg

Bonjour,

Je voudrais savoir sur quel paramètre je dois agir pour avoir moins d'espace en hauteur entre ma bannière et le début du contenu du blogue.

Merci d'avance.

Remonter le corps du blogue (sous la bannière) - 21/05/08-20:58
Francis
Modérateur
Francis
11174 Msg

Bonsoir,

Moi, je modifierais un peu les marges pour avoir le même espace partout autour de ma bannière en mettant ce qui est en gras :

#top {text-align:center; margin-bottom:-25px; padding:30px 0px 0px 0px; color:#F5DEB3; height:200px; background:url(http://fdata.over-blog.com/0/31/35/19/header_home_tmpphpqYoMYx.jpg);  background-position:center; background-repeat:no-repeat;}

PS : J'ai augmenté la hauteur (height) car ta bannière est plus grande en réalité.

FAQ
Remonter le corps du blogue (sous la bannière) - 21/05/08-21:47
Beah
Blogueur
Beah
98 Msg

Merci beaucoup, ça marche. Finalement, j'ai réduit la hauteur, car je ne voulais pas une bannière si voyante, mais avec les marges c'est plus joli.

Résultats :  1 - 3 sur 3

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Remonter le corps du blogue (sous la bannière)
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog