Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Page d'article différente de la page d'accueil

Résultats : 1 - 5 sur 5

Page d'article différente de la page d'accueil - 21/05/08-22:26
Adriana Evangelizt
Blogueur
Adriana Evangelizt
1 Msg

Bonjour...

Nous avons déjà plusieurs blogs sur OB, nous venons d'en créer un nouveau et nous rencontrons un problème que nous n'avons pas avec les autres blogs. Lorque nous cliquons sur un titre dans "articles récents", la page qui apparaît n'a pas du tout la même configuration que la page d'accueil.

Le titre qui apparaît est le titre de base lorsque l'on créé un blog. Un titre qui ressemble à rien. Toutes les colonnes sont à droite au lieu d'être réparties comme sur la page d'accueil.

Pouvez vous m'éclairer ? Merci.

Il faut avoir beaucoup erré dans l'Ombre pour toucher la Lumière...
Page d'article différente de la page d'accueil - 21/05/08-22:30
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Dans >Configurer, tu es en mode avancé?

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...
Page d'article différente de la page d'accueil - 21/05/08-22:33
Adriana Evangelizt
Blogueur
Adriana Evangelizt
1 Msg

Oui. On a le même problème sur le blog Rony Brauman. Même le message d'accueil, il n'est pas comme sur les autres blogs.

Page d'article différente de la page d'accueil - 21/05/08-22:59
Adriana Evangelizt
Blogueur
Adriana Evangelizt
1 Msg

J'ai trouvé. Je ne savais pas qu'il fallait aussi configurer la page "article". Merci. Et bonne continuation dans la cuisine... Denis !

Page d'article différente de la page d'accueil - 21/05/08-23:31
Denis
Blogueur
Denis
6174 Msg

;)

Merci....

"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici...

Résultats : 1 - 5 sur 5

Forum >> Aide & design >> [DOUBLON] Page d'article différente de la page d'accueil