Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 1009
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:16 | |
|
Blogueur Leena 1123 Msg |
Même si c'est lui le plus beau (et par conséquent, il est déclaré d'office hors concours), nous avons le plaisir de vous proposer une nouvelle version de l'élection de Mr OB, pour cet été 2008 ... . Réglement
. Le présent réglement pourra être modifié, à tout instant, sans préavis, par le Jury. Merci de consulter les articles annexes qui seront postés par la suite. . Art. 1 : le Jury garant de l'intégrité de ces élections est composé de : - Mme Leena, Présidente auto-proclamée, - Mme Alisna, Président Adjointe chargée du décompte des votes, - Mme Ophi, Présidente Adjointe chargée du contrôle anti-dopage, - Mme Swan, Présidente Adjointe chargée de la vérification des tenues vestimentaires des candidats, - Mme Cln, Présidente Adjointe chargée des bonnes moeurs, du maintien et du langage chatié. - Mme Vuda, Présidente-Adjointe chargée des prises de vues et des relations de presses. (Liste non-exhaustive qui se complètera au gré de la fantaisie du Jury) . Art. 2 : les candidats participant à l'élection de Mister Ob 2008 sont librement déterminés par le jury ci-dessus mentionné. Les candidatures spontannées seront étudiées avec minutie avant d'être rejetées par agréement spécial de la Présidente. . Art. 3 : la liste des candidats (volontaires mais imposés d'office) est la suivante : - Le_Metabolic_Samoulaii - XDK - le Foxtographe - Silicate - Oji - Boobalechat - l'Embisouilleur - Lutin - C'Kissa - Fantomas - Barth "Fan d'Avril Lavigne" - Jo99 - Jean-Yves - AingeruA - Barzys - Gros Louis (liste non exhaustive à compléter par le jury) . Art. 4 : Les votes se feront par messages en réponse à cet article. . Art 5 : pour être comptabilisé, un vote doit être formulé par "je vote pour XXX" ou "je choisis XXX" ou "XXX, je te veux, tu es mon dieu, mon idole, je te veux, là tout de suite". Toute autre formulation ne sera pas prise en compte. . Art. 6 : Les messages émanant des Gros seront comptabilisés pour 3 votes. . Art. 7 : Les messages émanant du jury seront comptabilisés pour 5 votes. . Art. 8 : Les autres messages seront comptabilisés comme 1 vote. . Art. 8 bis: les messages des trolls compteront pour 2 votes sous condition qu'ils respectent l'article 5. . Art. 9 : Tout le monde est autorisé à voter. Néanmoins, le Jury se réserve le droit d'annuler les votes qui ne respectent pas le présent réglement. . Art.10 : Le candidat qui, au cours des élections aura fait le plus de :bisous ou bien de "muxu" aux membres du jury se verra doté de 20 votes supplémentaires. Attention ! Un seul :bisou ou "muxu" par message est accepté. . Article 10 bis : Le candidat qui obtiendra le plus de 69 sur ce fil (avec une possibilité de flood léger pour arriver au message fatidique) se verra crédité de 20 votes supplémentaires. . Art. 11 : Le flood est autorisé sur ce fil s'il respecte les CGU préconisée par le Gros_PHD. Toute autre déviation de la conversation ne sera pas acceptée. . Art. 12 : L'utilisation des codes "a ski" en forme de coeur et l'abus de * . Art. 13 : Des tenues décentes devront être portées par les candidats. En dehors des deux défilés obligatoires, sont interdits : pantalons, pantacourts, shorts, caelson long, joggings, salopettes, pull cols roulés, imperméables. Le premier défilé aura pour thème l'Ecosse : la candidats devront porter la tenue traditionnelle (kilt etc). Le deuxième défilé aura pour thème le Tyrol et les candidat opteront pour ce costume. Entre les deux défilés, les candidats sont vivement encouragés à porter ces costumes ... . Art. 14: La fin du concours est proposée au 15 juin, minuit. Le ou les vainqueurs seront déclarés dans les 2 jours suivants. . Art. 15 : Toutes les réclamations seront étudiées avec attention par le Jury avant d'être rejetées. . Art. 16 : Le fair-play, la loyauté, la beauté du sport et tout le tralala ne sont pas du tout nécessaires dans cette compétition (en clair, tous les coups sont permis... . Que le meilleur gagne *sss* * * * Epreuves . . Afin de départager d'éventuels ex-aequo, les candidats devront obligatoirement réaliser les 4 épreuves suivantes sous peine d'élimination. Veuillez prendre note que, dans son immense bonté, le Jury n'imposera pas 12 épreuves comme à Hercule (qui d'ailleurs est également hors-concours parce qu'il est demi-dieu et que de toute façon sa maman veut pas) . . Epreuve n°1 : Outre les 2 défilés obligatoires de l'article 13 (ou 14 je sais plus, vous n'avez qu'à relire plus haut, d'abord !), les candidats doivent écrire leur discours et leur programme de futur Mister OB. Les textes feront 10 lignes maximum, et commencerons par "Si je suis élu Mister OB..." ou "Pourquoi je le vaux bien...". * * * * Que celui que le Jury a choisi gagne ! * |
| Cours après moi que je t'attrape ... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:25 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
|
| L'art de parler pour ne rien dire, mais le dire bien | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:27 | |
|
Blogueur rachidbandini 103 Msg |
Salut à toi qui efface des posts dans la pénombre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:31 | |
|
Isa * Bisous la Belle et Bisous à ton Mr OB à toi *;-) * |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:32 | |
|
Blogueur Le Metabolic Samoulaii 487 Msg |
Kikou Isa, vi mais bon mais heu l'autle chose mais heu quoi nameho
|
| alols, c'etait quoi deja ? je vais envahil la manchoullie toute poullite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:36 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
ben quoi il fallait bien le préciser avant le début de ce concours non ? un peu d'objectivité ne nuit pas . Biz vous deux ^^ |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:39 | |
|
va faire un rajout au réglement ... hihihi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:41 | |
![]() Blogueur Harry James(Terence) 553 Msg |
|
| Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:43 | |
|
en vertu de l'article 11 du réglement ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:43 | |
|
Blogueur lutin 61 Msg |
un erreur de bouton....... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:48 | |
|
Blogueur Isa 987 Msg |
tu gardes en mémoire tous les posts de tous les fils Terence ? . |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:50 | |
|
allez, passons aux choses sérieuses ... je vote pour Le_Metabolic_Samoulaii (ce qui fait 5 votes pour lui, merci) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:52 | |
|
' Melci Madame la Plesidente ' bon ben en mon ame et conscience je me polte candidat et je vote poul le metabolic samoulaii (5+3 points, c'est bon j'ai gagne ?) |
| alols, c'etait quoi deja ? je vais envahil la manchoullie toute poullite... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-14:53 | |
![]() Blogueur Harry James(Terence) 553 Msg |
|
| Non ne dovete mangiare e non lo dovete toccare, altrimenti morrete | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-15:02 | |
|
Un petit coup de Booba sul ces posts inutiles ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-15:11 | |
|
Blogueur Silicate 2051 Msg |
C'est beau d'utiliser des mots compliqués... sauf que c'est eidétique, sans accent... |
| Un nazi à Picasso devant le tableau de Guernica : "C'est vous qui avez fait ça ?" Picasso : "Non, c'est vous..." | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-15:16 | |
|
Blogueur boobalechat twin 4 Msg |
bon je vote pour le frangin .........il saura reconforter les dames du jury.......pas de coup de sabre merci...... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-15:17 | |
|
/ wouf le flangin au bout du sable poul nettoyer les posts poullis (nan pas le tien Sili |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-15:21 | |
|
Blogueur Boobalechat 709 Msg |
merci a toi chere frangin de contribuer a ma reussite bon,je vote donc pour moi et fais bisous.........
|
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Election de mister ob - eté 2008 - 22/05/08-15:24 | |
|
Blogueur arturo bandini 175 Msg |
pourquoi terence. t'es rachid? ou son avocat ? les pseudo intellos defendent les trolls maintenant?
cordialement
arturo |
| ne triomphe pas, ne plie pas, ne te rends pas. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 1009
Forum >> Café du commerce >> [EN COURS] Election de mister ob - eté 2008