Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Couleur du lien - 22/05/08-22:41 | |
|
Blogueur phil 38 Msg |
Bonsoir , Je galère un peu avec les liens , quand je veux remplacer l'adresse du lien par ici , j'écris ici avec une taille de police et une couleur différente du reste de l'article , je sélectionne et ensuite j'envois le lien . Ca fonctionne sauf que la couleur et la taille de la police ne sont pas celles que j'avais sélectionnées. de fois j'y arrive et des fois non , ça me gave un peu ... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur du lien - 22/05/08-22:52 | |
Modérateur Epikt 3070 Msg |
Pour choisir la couleur des liens il ne faut pas modifier à la main directement sur le texte, ça se fait automatiquement en utilisant le css ! la ligne a {color:#*****; ****} sert à ça ! Il te suffit de mettre la bonne couleur une bonne fois pour toute. (pour trouver le code couleur qui te convient, fait une recherche google avec "couleur thml" et tu devrais trouver ton bonheur) |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur du lien - 22/05/08-22:52 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur du lien - 22/05/08-23:08 | |
|
Blogueur phil 38 Msg |
Super ça marche ! Pendant que j' y suis ya t'il une traduction française du css ? ça serait beaucoup plus simple |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur du lien - 22/05/08-23:12 | |
|
Blogueur slax 119 Msg |
euh , est-ce la blague du jeudi soir phil ? |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur du lien - 22/05/08-23:26 | |
|
Blogueur phil 38 Msg |
Oups j'ai dit une grosse connerie ? un exemple : a dans le css apparemment c ' est pour le lien comment on fait pour le savoir ? et a:hover , padding ,margin-bottom etc etc etc |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Couleur du lien - 23/05/08-00:35 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
|
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts