Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur sitemaps , je comprends pas ........

Résultats :  1 - 8 sur 8

Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 22/05/08-22:55
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

Bonjour a tous

Voilà , j'ai ouvert un Sitemaps , puis insérer le code avec un peu de difficulté ...  . Puisqu'avant on m'a dit que c'était impossible , mais que proceau avait trouver une astuce pour y remédier ( coucou a lui ) . Et la vérification réussi , super  !!!!

Mais mauvaise nouvelle , j'était entrain d'ajouter mes pages web , quand au bout de la dizaine , je vois apparaitre ERREURS en rouge , sur une de mes pages ???? et 15 minutes plus tards , elles sont passé toutes rouges .........   avec les explications suivantes :

Propriété État
Type de sitemap Web
Format
Date d'envoi 22 mai 2008
Dernier téléchargement par Google 22 mai 2008
État Erreurs
Nombre total d'URL dans le sitemap 0
URL indexées dans le sitemap

Erreurs et avertissements relatifs au sitemap
  Ligne État Détails
- Format de fichier non pris en charge
Le format de votre sitemap n’est pas pris en charge. Merci de suivre les consignes Sitemap et de renvoyer votre sitemap.

Et là , je suis un peu perdu , a vrai dire . Je ne comprends pas tout et suis un peu dégouté .

Que faut-il faire ? s'il vous plait , une bidouile , ou astuce , ce vient-il de mon site ou de la plateforme over-blog ???

Merci de vos coup de main

Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------>
Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 22/05/08-23:58
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

Bonsoir

Je viens a l'instant de creer un sitemap pour un de mes blogs tests en suivant cette methode

Suis toutes les etapes point par points et c'est sans soucis google fait le reste

Bonne soirée

www.boobalechat.com ...les petits félins......
Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-10:36
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

Est-ce vraiment normal d'utiliser le RSS , pour utiliser google sitemaps

Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------>
Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-10:55
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

Bonjour

ben vu que c'est Google qui le demande........je serais tenté de dire oui.........

Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-12:42
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

Bonjour Boobalechat

Somme nous obligé de mettre le module  RSS  ,  sur le blog ?

Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-18:23
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

Bonsoir

Sur les 12 rejeté hier , google m'en a validé 4 aujourd'hui . Alors , il faut qu'on m'explique .......  . De plus , il marque 0 page dans votre sitemaps

actuellement

Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-18:41
Boobalechat
Blogueur
Boobalechat
820 Msg

peut vetre aussi as tu encore cette mention:

Vous avez récemment envoyé un ou plusieurs sitemaps pour ce site. Le traitement des sitemaps peut prendre un certain temps. Vérifiez ultérieurement si des pages provenant de vos sitemaps sont incluses dans l'index Google.

Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-21:05
distrowatch.fr
Blogueur
distrowatch.fr
119 Msg

Ok , grand merci paddy

J'ai mis le flux RSS çà a marché , mais pris seulement mes 11 derniers article

Résultats :  1 - 8 sur 8

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Erreur sitemaps , je comprends pas ........
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog