Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 22/05/08-22:55 | |||||||||||||||||||||||||
|
Blogueur distrowatch.fr 119 Msg |
Bonjour a tous Voilà , j'ai ouvert un Sitemaps , puis insérer le code avec un peu de difficulté ... . Puisqu'avant on m'a dit que c'était impossible , mais que proceau avait trouver une astuce pour y remédier ( coucou a lui ) . Et la vérification réussi , super !!!! Mais mauvaise nouvelle , j'était entrain d'ajouter mes pages web , quand au bout de la dizaine , je vois apparaitre ERREURS en rouge , sur une de mes pages ???? et 15 minutes plus tards , elles sont passé toutes rouges ......... avec les explications suivantes :
Erreurs et avertissements relatifs au sitemap
Et là , je suis un peu perdu , a vrai dire . Je ne comprends pas tout et suis un peu dégouté . Que faut-il faire ? s'il vous plait , une bidouile , ou astuce , ce vient-il de mon site ou de la plateforme over-blog ??? Merci de vos coup de main |
||||||||||||||||||||||||
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |||||||||||||||||||||||||
Tous ses posts
Voir le blog
|
|||||||||||||||||||||||||
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 22/05/08-23:58 | |
|
Blogueur Boobalechat 820 Msg |
Bonsoir Je viens a l'instant de creer un sitemap pour un de mes blogs tests en suivant cette methode Suis toutes les etapes point par points et c'est sans soucis google fait le reste
Bonne soirée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-10:36 | |
|
Est-ce vraiment normal d'utiliser le RSS , pour utiliser google sitemaps |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-10:55 | |
|
Bonjour ben vu que c'est Google qui le demande........je serais tenté de dire oui......... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-12:42 | |
|
Bonjour Boobalechat Somme nous obligé de mettre le module RSS , sur le blog ? |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-18:23 | |
|
Bonsoir Sur les 12 rejeté hier , google m'en a validé 4 aujourd'hui . Alors , il faut qu'on m'explique ....... . De plus , il marque 0 page dans votre sitemaps actuellement |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-18:41 | |
|
peut vetre aussi as tu encore cette mention: Vous avez récemment envoyé un ou plusieurs sitemaps pour ce site. Le traitement des sitemaps peut prendre un certain temps. Vérifiez ultérieurement si des pages provenant de vos sitemaps sont incluses dans l'index Google. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Erreur sitemaps , je comprends pas ........ - 23/05/08-21:05 | |
|
Ok , grand merci paddy J'ai mis le flux RSS çà a marché , mais pris seulement mes 11 derniers article |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 8 sur 8