Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 3 sur 3
| Comment faire pour modifier ice cream orange pour les pages - 23/05/08-00:07 | |
|
Blogueur Xavier Jolliot 192 Msg |
Bonjour J'ai réussi à modifier pour l'accueil, pour mes raticles...Mais pas pour mes pages exemple ici Je veux mettre un fond, supprimer les traits, les bordures, je suis en mode avancé, je fais comment? En vous remerciant par avance de vos réponses. Cordialement |
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est le ton qui donne la musique. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour modifier ice cream orange pour les pages - 23/05/08-00:20 | |
![]() Modérateur Epikt 3070 Msg |
coucou dans la ligne .pageContent {} (background-color:#***, border:0px,... je sais pas trop ce que tu veux en fait) la bordure en dessous du titre c'est .divPageTitle h2 {border-bottom:0px;}
Je vais me coucher, mais pour mes petits camarades du matin, soit plus précis que ça si tu n'as pas la réponse à ta question, merci ^^ |
| Glop Glop !! (et vive les couettes !) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment faire pour modifier ice cream orange pour les pages - 23/05/08-10:04 | |
|
Blogueur Xavier Jolliot 192 Msg |
Bonjour Epikt, Merci d'avoir veillée pour me répondre, j'ai réussi une partie avec tes réponses.
|
| C'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est le ton qui donne la musique. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 3 sur 3