Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 5 sur 5
| Désagrément de mes visiteurs ......... - 23/05/08-15:07 | |
|
Blogueur distrowatch.fr 85 Msg |
Bonjour a tous Certains de mes visteurs m'ont fait remarqué ces points suivants : - Ce nouveau design est mieux que celui tout noir - Pourquoi , le texte de présentation du site est en orange ? il y aurait-il possibilité de le mettre en noir ? svp
- Pourquoi , le site parait petit plus en grand écran 24 pouces ? il y aurait il moyen de faire un design flexible avec le modéle , en m'expliquant la marche a suivre simplement dans le CSS svp
Mes interrogations a moi : il y aurait moyen d'agrandir une peu les bordures verte ? puisque là , çà fait pas beau www.distrowatch-fr.com/articles-blog.html Et que là www.distrowatch-fr.com/, j'aimerais mettre une autre catégorie dans la bordure verte . Merci de vos solutions et conseils |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désagrément de mes visiteurs ......... - 23/05/08-15:15 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Ce modèle n'est pas du tout adapté à un design de type "élastique", c'est à dire qui remplit l'écran, petit ou grand. Tout simplement parce que la déco est à base d'images à tailles fixes...
pour le texte orange, ajoute cette ligne (noir dans l'exemple) :
.presentation .box-content li {color:#000;}
concernant tes titres trop longs, sur ton onglet Article de Configurer, choisis la structure sans modules à droite.... (structures disponibles sous la liste des moduls, laisser la souris dessus pour voir les autres possibles) |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désagrément de mes visiteurs ......... - 23/05/08-15:16 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
bonjour .presentation .box-content ul li {color:#000;} pour mettre le texte de présentation en noir 'ou autre couleur en changeant le code couleur de l'exemple ci-dessus ) Comprendre la structure de son blog Rendre la structure de son blog élastique Le principe pour personnaliser la structure de son blog. (suivre l'idée du tutoriel, pas à suivre à la lettre bien sûr) |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désagrément de mes visiteurs ......... - 23/05/08-15:39 | |
|
Blogueur distrowatch.fr 85 Msg |
Merci pour la couleur du texte ^^
Sinon , pour l'avoir toujours grand on fait comment ? celà , serait peut-être plus adéquat , qu'essayé de retoucher tout le CSS ? |
| Tu en as marre de windows !!! Tu veux essayer autre chose , voir d'autre horizons clique là-bas ------> | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Désagrément de mes visiteurs ......... - 23/05/08-15:43 | |
![]() Modérateur Cln 12740 Msg |
Pour l'avoir en grand, on fait comme ça : on lit la réponse de Bakemono et on visite les liens qu'elle donne !!
Quant à ce que je t'ai expliqué sur ton design actuel, voici une image pour les modules http://accel6.fdata.over-blog.com/99/00/00/01/templates/262/chlorophylle/article/common/pics/box_195_header.gif
cette image ne s'étirera pas en pourcentage puisqu'elle a une taille prédéfinie... |
| SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 5 sur 5