Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 59
| Poème d'amour ringard - 23/05/08-17:15 | |
|
Blogueur Lily Chocolamande 103 Msg |
Vous avez envie de délirer un peu, alors participez à ce super thème de super concours sur mon super blog : le super poème d'amour ringard. Vous pouvez m'envoyer vos poèmes et pseudo (et photo ou lien musical pour "illustrer) sur amourochocolat@yahoo.fr. En espérant vous lire aussi en forme que vous savez l'être ici. Amicalement. Lily.
|
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 23/05/08-21:33 | |
![]() Blogueur LiberT 340 Msg |
|
| Quel est le chemin le plus court entre deux points?. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 23/05/08-21:40 | |
|
Blogueur reg@rds 461 Msg |
Bon, ben, cliquez en bas à droite sur ce post ou ici ------> Voir le blog |
| La pensée est profonde, l'ignorance est sans limite. Je t'aime.. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 23/05/08-21:46 | |
|
Blogueur Lunanovitch 81 Msg |
Prince charmant...
|
| Ce n'est pas la faute du miroir si les visages sont de travers. (proverbe russe) | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 23/05/08-22:53 | |
|
Poème ringard
Je t'aime ma poupée, je te sens, te renifle Mille et une nuit ne pourront égaler La beauté de tes seins au clair de la mer Et le souvenir de ta présence dans ma cuisine
Je t'offre ce poème en gage de mon désir D'être là quand t'as besoin de moi Et je voulais te faire sentir mon amour En te disant, regarde pas mes yeux, mais plus bas
J'aurai pu faire pire, mais j'ai pas osé..
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 24/05/08-08:41 | |
|
Merci Libert mais c'est pas de la "pub". Je ne fais pas un concours de visite de mon blog, il y a déjà pas mal d'habitués drôlement sympa. J'ai juste mis ça là parce que je sais qu'il y a ici une sacré bande de joyeux comiques. Mais merci quand même.
|
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 24/05/08-08:41 | |
|
|
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 24/05/08-08:42 | |
|
Lunanovitch et Regard, j'ai mis vos poèmes. Regard, tu n'aurais pas pu faire pire !! Amicalement. |
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 25/05/08-11:43 | |
|
Si, j'aurai pu faire pire, mais je peux faire mieux aussi, je m'adapte.
Demande à GARI - de te montrer les textes que j'ai écrit en rapport à une peinture sur son blog, les quatre saisons.
Par contre, tu m'as apporté une personne sur mon blog, avec des sentiments amères, dues je suppose, à la lecture de ce poème ringard sur ton blog. Tu aurais pu précisé le contexte sur ton blog, concernant ce poème ringard.
Bon, je me lève et la journée démarre vraiment mal, heureusement que c'est la fête des mères.
Bonne fête à toutes les mamans du cdc et du monde. Bon dimanche.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 25/05/08-12:50 | |
|
Blogueur Bioche 183 Msg |
bon dimanche regads et regarde bien les arbres ça ira mieux |
| bioche celle qui colch' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 25/05/08-17:13 | |
|
Regard,
Je viens de voir ton commentaire sur le blog, c'est un malentendu bien sur. Je pensais que tu me déposais ton poème ringard là pour que je le mette sur le blog. Je vais de ce pas le retirer.
Et, bien sur, quand je te dis que tu n'aurais pas pu faire pire, c'est en réponse à ton je n'ai pas osé faire pire et c'était de l'humour.
Je sais très bien que tu écris de très jolies choses et que là, tu t'es amusé par rapport au thème. Je l'ai pris comme ça en tout cas.
Encore désolée alors. Je vais virer le poème tout de suite et le commentaire qui va avec.
A bientôt regard j'espère.
Lily.
|
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 25/05/08-17:30 | |
![]() Blogueur DIOGENE 75 Msg |
je déroule mon papier à la recherche d'un poème; dès que je l'ai je te l'envoie; bravo pour ton blog.
|
| Quand on est riche, on mange quand on veut, quand on est pauvre, on mange quand on peut. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-00:53 | |
|
Blogueur dalifan 351 Msg |
l'Amour en soi, c'est deja ringuard, alors un poeme ringaurd sur l'amour, j'ose mm pas y penser ! |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-09:39 | |
|
Blogueur dalifan 351 Msg |
@ diogène : on a dit un poème d'amour " ringuard", pas " chiant"... Remballe ton papier, quoi, ça fait desordre, on dirait la pub de Lotus ! |
| Dead like me | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-12:02 | |
|
Regard,
Je viens de lire ton commentaire sur mon blog et je t'en remercie. Je voulais te proposer d'en écrire un autre (celui là m'allait parfaitement mais il a fait tant d'histoire et je t'ai blessé bien malgré moi à cause de cet enfoiré de poème ringard à la con pour un thème à la con qui se voulait simplement détendant ! ) un bien ringard que tu écrira réellement pour le blog et pas pour ici. Ok ? S'te plait, Regard, un poème d'amour ringard de toi pour Lily ? |
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-12:03 | |
|
Diogène, Ce sera un plaisir de te lire. |
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-12:08 | |
|
Dalifan,
Bien d'accord et c'est pour ça que le thème en lui même me paraissait un bon outil pour cet exercice d'écriture. Car, qu'on soit bien d'accord, il ne s'agit pas d'un thème pour se moquer (je suis surement la plus grande ringarde du monde) mais un exercice d'écriture et si tu tentes, tu verra que ça n'est pas du tout évident de mettre en mots et phrases le ressenti global ou l'idée (le regard) qu'on pourrait avoir sur la ringardise (avec pour référence des vieux poèmes passés de mode etc...). Je trouve qu'en cela, Luna a réussit à pas mal coller au thème. Moi, je pensais savoir mais je n'ai pas réussis. Je retenterais surement.. Peut-être que ça va finir par te tenter ?!
|
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-12:14 | |
|
Blogueur LuNa 584 Msg |
Euh... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-13:22 | |
|
Blogueur Bioche 183 Msg |
ouais t'es ringarde Luna - c'est bien ça ! ou alors t'es douée on n'sait pas surtout sur ce CDC . |
| bioche celle qui colch' | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Poème d'amour ringard - 26/05/08-14:41 | |
|
Meuh non, Luna... Ecoutes Lily : Tu es très douée (très douce et belle ambiance sur ton blog). (deux commentaires pour toi sur "mon" blog) Bon, en même temps, Lily n'est rien mais j'aime bien ! |
| Lily Chocolamande | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 59
Forum >> Café du commerce >> Poème d'amour ringard