Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 9 sur 9
| Bordure entête - 24/05/08-08:34 | |
|
Blogueur karsandi 46 Msg |
Bonjour Je voudrais que mon entête est une bordure scintillante .Comment dois je m'y prendre. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 24/05/08-10:43 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
Il faut créer l'image |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 25/05/08-07:16 | |
|
Génial voilà encore du tracas comment je vais creer l'image moi |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 25/05/08-07:18 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Karsandi, gérer un blog doit être du plaisir, pas du tracas ; laisse-le comme il est, n'y touche pas |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 25/05/08-20:02 | |
|
Anna K excuse moi mais ce n'est pas à toi me dire si je dois laisser mon blog tel qu'il est ou pas.Pour toi c'est facile de gérer un blog tu t'y connais.Mais pour les débutants ce n'est pas pareil.Puis avec les bugs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 25/05/08-20:17 | |
Modérateur Lily's 11657 Msg |
Ben oui, mais ton image on va pas la faire à ta place, à toi de chercher sur Internet des images toutes prêtes ou alors de la créer.
Après nous on peut t'aider l'insérer, mais on peut pas tout te faire. Modifier son design est un choix, rien ne t'y oblige (et puis tu sais au départ beaucoup des modérateurs ne connaissaient rien au CSS, HTML,... on a appris beaucoup ici et bien sûr en manipulant...) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 25/05/08-21:32 | |
|
Blogueur Denis 6174 Msg |
Tu crées un tableau d'une cellule avec le fond qui scintille et des marges (pour laisser transparaître le fond sur les côtés) et tu inclus ensuite ton image de titre de blog. . Je pense que faire un blog doit rester un plaisir et que ton blog doit rester à hauteur de tes capacités. C'est ton blog après tout, pourquoi on te macherais tout le travail ? Si tu ne cherches pas, tu n'apprendras pas. Tout est affaire de patience et de volonté... et puis d'inventivité aussi. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 25/05/08-21:50 | |
|
Blogueur my-designbook 114 Msg |
KARSANDI, les gens sont là pour t'aider, et non pour faire ton travail, le blog est un moyen facile de se faire connaître et de partager des choses sur la toile!!!! alors si tu veux essayer de changer ou d'améliorer la présentation de ton blog, prend ton mal en patience!!! pose des questions et il y a des blog qui propose des aides et des images..... voila et je pense qu' AnnaK à appris le language informatique!!! à toi d'en faire de même!! merci julien |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Bordure entête - 26/05/08-00:55 | |
|
Bonjour, Bon merci je verais les tutos création photoshop.
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 9 sur 9