Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 8 sur 8
| Balise meta pour google - 24/05/08-14:01 | |
|
Blogueur Raph 290 Msg |
Je voudrais mettre mon blog sur google mais quand on me demande de valider l'adresse on me demande aussi d'ajouter une balise META.
Voila ce qu'on me dis :
Copiez la balise META mentionnée ci-après et collez-la dans la première section <head> de la page d'accueil de votre site, juste avant la première section <body>.
Je suppose qu'il faut copier coller la balise meta dans la feuille css mais pouvez vous me dire où précisément ?
Merci d'avance. |
| Vous aimez les histoires drôles avec une pointe de violence ? Si oui, venez sur mon blog ;) Nouvelle histoire : http://lesroutines.over-blog.fr/article-20662461.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 24/05/08-14:07 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
Bonjour,pour un Site map je supose.......... prendre la verification avec envoi de fichier html.tout est la Bonne journée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 24/05/08-14:07 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Certainement pas dans le css, mais dans le code html. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 24/05/08-14:35 | |
|
Blogueur Raph 290 Msg |
Merci beaucoup pour cette réponse rapide |
| Vous aimez les histoires drôles avec une pointe de violence ? Si oui, venez sur mon blog ;) Nouvelle histoire : http://lesroutines.over-blog.fr/article-20662461.html | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 26/06/08-10:38 | |
|
Blogueur Angela 4 Msg |
Moi j'ai toujours pas compris ou svp ...
Je chercher a integrer mon meta de google mais ou ? Dans mes pages, en mode html ? Il me dit qu'il ne le trouve pas ?? 8I
Merci de votre aide ! |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 26/06/08-11:29 | |
|
Blogueur Boobalechat 814 Msg |
Bonjour il y'a un lien 3 posts plus haut suffit de lire et de suivre les instructions............ bonne journée |
| www.boobalechat.com ...les petits félins...... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 11/07/08-00:27 | |
|
Blogueur Angela 4 Msg |
Ben hin ... Je parlais pas du google sitemap qui est encore autre chose mais bien du google anaytics.
il me dit de copier une balise meta mais je ne trouve pas ou dans mon blog overblog. J'ai un site et un forum sur emonsite et forumactif et il n'y a eu aucun souci pour mettre cette balise.
Sur overblog, je ne trouve pas ou ni d'indication sur le forum ... Pourtant, j'en lis des sujets ...
Svp, aidez-moi ...:) |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Balise meta pour google - 11/07/08-08:45 | |
|
Blogueur Clair de Dune 40 Msg |
Angela : petite recherche pour "analytics" dans le forum OB et hop! |
| Les pieds sur terre, la tête en vacances ;) | |
Tous ses posts
Voir le blog