Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 6 sur 6
| Différence entre l'agrandissement d'image sous ff et maxthon - 24/05/08-20:18 | |
|
Blogueur Maurice 96 Msg |
Bonsoir, Sous Fire Fox, lorsque je veux agrandir des images, je clique dessus, je me sers des poignées en haut à G ou D et l'image s'agrandis aussi bien en largeur qu'en hauteur de façon identique, sous Maxthon, l'image s'agrandit comme on veut : à droite ou en hauteur différemment, même démarche que sous FF. Pourquoi ? Je fais avec, mais cela ne devrait pas être. Je n'essaie pas sous IE, vu le problème que j'ai eu pour les articles trop longs. Ma configuration : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.1.14) Gecko/20080404 Firefox/2.0.0.14 |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Différence entre l'agrandissement d'image sous ff et maxthon - 24/05/08-20:50 | |
|
Modérateur Flo-Avril2 21690 Msg |
J'ai pas compris la question, vous pouvez récapituler? ^^ |
|
BLOGS D'AIDE |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Différence entre l'agrandissement d'image sous ff et maxthon - 25/05/08-07:29 | |
|
Sous FF, lorsque je veux agrandir l'image que je viens d'insérer, j'utilise les poignées en haut (G ou D peut importe) et cela s'agrandit des 2 côtés ensemble et pareillement. Sous Maxthon, les 2 côtés s'agrandissent différemment; je peux faire plus large ou haut comme si je prenais les poignées du milieu.
Est-ce que je me fais mieux comprendre |
| Maurice. Faites-vous vos opinions de par vous-même, ne copier pas celles des autres! | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Différence entre l'agrandissement d'image sous ff et maxthon - 25/05/08-07:35 | |
Modérateur Anna K 5619 Msg |
Ca ne va pas être facile, je ne pense pas que Maxthon soit beaucoup utilisé |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Différence entre l'agrandissement d'image sous ff et maxthon - 25/05/08-07:46 | |
|
Modérateur bakemono 3593 Msg |
Les navigateurs se comportent différemment, et à ça, over-blog ne peut rien faire. |
|
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Différence entre l'agrandissement d'image sous ff et maxthon - 25/05/08-11:12 | |
|
Je fais avec, je voilais savoir le pourquoi, simplement. C'est vrai que Maxthon n'est pas beaucoup utilisé, surtout depuis que les autres navigateurs ont des onglets. Mais j'aime bien, et depuis le temps que je l'utilise... Merci. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 6 sur 6