Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 2 sur 2
| Gros bugs avec les articles publiés - 25/05/08-05:11 | |
|
Blogueur Shin 78 Msg |
Bonsoir,
J'ai un double problème.
D'une part, le dernier article que j'ai publié n'apparait pas du tout comme je l'ai écrit. Certains paragraphes sont les mêmes, d'autres ont disparu et ont été remplacés par d'autres qui sortent de je ne sais où... De plus, quand j'essaie d'éditer mon article ou de le retirer du blog, c'est impossible. Il reste tel quel. C'est très embêtant car je n'ai pas envie que mes lecteurs lisent un article incomplet et incompréhensible en l'espèce.
Autre problème, dans les onglets, la rubrique que j'ai nommé "dernières saveurs" (et qui correspond en fait aux derniers articles publiés) fait apparaître en lien des articles qui ne sont pas censés être déjà publiés (et qui ne sont pas finalisés). Ca ne le fait pas sur toutes les pages, mais sur certaines oui (ça le fait sur la page que j'ai nommé "liens" par exemple). Là encore, je n'ai pas envie que lecteurs lisent des articles dont l'écriture n'est pas finie.
Comment peut-on faire pour éviter ces bugs très embêtants je dois dire ?
Merci d'avance pour votre aide !
Amicalement,
Shin. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Gros bugs avec les articles publiés - 25/05/08-07:20 | |
![]() Modérateur Anna K 5619 Msg |
Comme un fil a déjà été ouvert à ce sujet http://forum.over-blog.com/thread-2623429.html je ferme celui-ci |
| Blog d'aide pour créer et personnaliser un blog | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 2 sur 2