Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 7 sur 7
| Visualisation - 25/05/08-17:26 | |
|
Blogueur lepiaf2 33 Msg |
bonjour
Je ne sais pas pourquoi mais beaucoup de personnes ne voient que l,a moitiée de mon blog ?? Est ce je dois changer quelque chose ?, Ou est ce que cela est normal Amitié José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visualisation - 25/05/08-17:41 | |
![]() Modérateur Lily's 11657 Msg |
Ils voient seulement quoi ? T'as une capture ? Pas de souci de mon côté pour visualiser ton blog |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visualisation - 25/05/08-22:54 | |
|
Salut Lily's je nai pas de capture ,mais il voient seulement l'amoitie des images du bureau 2008 la grande photo est juste de moitié et pas du tout les petite a droite ?? et l,ecriture en haut dans l,entete ils n,ont pas la fin est ce qu,il y a un reglage a faire ou est ce a cause de leur ecran amitié José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visualisation - 25/05/08-23:02 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
C'est parce que la présentation de cette page ne te permet pas de mettre une petite photo, un texte et une grande photo dans le sens de la largeur. Essaie de faire une présentation verticale et non pas horizontale. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visualisation - 26/05/08-21:13 | |
|
salut Denis oui mais cela fonctionne sur la plus grande majoritée ??
Est-ce qu’il existe une fonctionne qui redimensionne le tout pour les différents écrans ? Amitiés, José |
| L.J | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visualisation - 26/05/08-21:17 | |
![]() Modérateur Tiflo 6662 Msg |
http://bakemono.over-blog.com/article-11600716.html |
| Attention de pas renverser le café sur mes broderies.............. Merci de lire LA FAQ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Visualisation - 26/05/08-21:55 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Ma réponse va être que même si tu adopte un design élastique qui s'adapte à la largeur de la fenêtre de navigation de chaque visiteur, si tu prévois un article très large adapté à un grand écran, ceux qui ont un écran plus petit le verront coupé ou déformé. |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 7 sur 7