Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Changer la signature

Résultats :  1 - 4 sur 4

Changer la signature - 26/05/08-07:43
Platypus
Blogueur
Platypus
5 Msg

Bonjour, comment changer la signature au bas des articles. J'ai modifié le pseudonyme et supprimé le nom dans "mon profil" mais la signature reste la même. merci

Les pentecôtistes à l'assaut du Nord et des écoles publiques québécoises avec la bénédiction de la Commission scolaire Kativik!
Changer la signature - 26/05/08-08:01
Harmonie
Blogueur
Harmonie
120 Msg

Quand tu publies un article, va dans "options de publication" (en bas de la page en orange, et change le nom de l'auteur.

Il faut que tu le fasses pour tous tes articles déjà publiés, ça ne se changera pas tout seul.

mes essais de design ont lieu dans mon atelier : http://harmonie-test.over-blog.com/
Changer la signature - 26/05/08-08:39
Cln
Modérateur
Cln
12740 Msg

Je pense que pour les futurs articles, ça prends les infos de Profil. Pour les anciens, ça garde le pseudo mis à l'époque, puisque l'on a la possibilité, comme le dit Harmonie, de changer manuellement cette signature !

SAV du CSS OB, Bonjour ! ^ ^
Changer la signature - 26/05/08-10:37
Ptitsa
Blogueur
Ptitsa
227 Msg

Oui, chez moi c'est le cas. Les anciens articles ont bien gardé l'ancienne signature.

Mon blog : graines-d-esperance.over-blog.com "Ne passe pas ton temps à vivre ta vie, mais vis ton rêve." (Parole amérindienne)

Résultats :  1 - 4 sur 4

Forum >> Aide & design >> [EN COURS] Changer la signature