Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 4 sur 4
| Comment augmenter mon audience ? - 26/05/08-11:10 | |
|
Blogueur Hervé Lefèvre 32 Msg |
Je suis un nouveau blogueur, pas très "technique". Je n'arrive pas à faire décoller mon blog. Les visiteurs ne laissent pas de commentaires sur mes articles. Dans les actualités je ne vois jamais trace de mes publications. Merci de vos conseils pour améliorer mon blog. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en la matière mais je trouve en tous cas que Over-blog est très bien conçu. Bravo et merci. Hervé Lefèvre (lechemindupain)
|
| Grand amoureux du Pain que je fais moi-même dans la tradition du pain français. J'écris sur le Pain. Je suis donc un écripain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment augmenter mon audience ? - 26/05/08-12:11 | |
![]() Blogueur Michel Bosseaux 224 Msg |
Ouvrir un fil dans "vos blogs" (un seul) et l'entretenir régulièrement en annonçant les nouveautés, présenter de même ton blog dans le fil "présentez votre blog" toujours dans "vos blogs", sont deux pistes pour commencer à faire connaître ton blog.
Ensuite, il faut publier régulièrement (pas forcément tous les jours mais régulièrement), ne pas hésiter à aller commenter des articles d'autres blogs en laissant l'adresse du tien dans le formulaire (pour attirer les curieux) - ATTENTION, je n'ai pas dit d'aller faire bêtement de la pub sur les autres blogs, juste de t'intéresser vraiment à ce qu'ils proposent, pour qu'on s'intéresse aussi à toi. Ensuite... il y a beaucoup d'annuaires sur internet auxquels tu peux t'inscrire, tu peux aussi proposer des échanges de liens aux blogs qui te plaisent et qui sont dans la même thématique que le tien. Après, ce n'est pas une science exacte, tout dépend de l'intérêt réel de ton blog... et du temps que tu es prêt à y consacrer. Parce que faire connaître un blog prend du temps... Bon courage |
| Un tour d'horizon (quasi) quotidien d'articles et blogs qui méritent votre attention. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment augmenter mon audience ? - 26/05/08-14:04 | |
|
Blogueur Hervé Lefèvre 32 Msg |
Pardon de mon ignorance, mais je ne sais même pas ce qu'est un fil ! En tous cas, merci des conseils
|
| Grand amoureux du Pain que je fais moi-même dans la tradition du pain français. J'écris sur le Pain. Je suis donc un écripain. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Comment augmenter mon audience ? - 26/05/08-14:14 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Un fil est ce que tu viens d'ouvrir pour poser ta question |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog