Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 1 - 20 sur 134
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:49 | |
![]() Blogueur JEAN-YVES ROLLAND 207 Msg |
Bonjour à tous, pour infos je vous signal qu'il me manque beaucoup de photo dans mes articles. Mais en échange j'ai beaucoup de croix rouge. Bonne journée ! (MSI E7). |
| J'étais hier, Je suis aujourd'hui, Je serai ''peut-être'' demain... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:54 | |
|
Blogueur Artemis 413 Msg |
j'ai le droit à la même chose que Jean-Yves... par contre j'ai même pas le droit aux croix rouges lol! (FF 2.0) |
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:54 | |
|
Blogueur
estebanos 24 Msg |
c'était pour la journée de solidarité du week end dernier , faut bien marquer le coup ... au bout de 50 croix rouges on a une image d'adriana |
| estebanos | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:57 | |
|
Blogueur Artemis 413 Msg |
lol bah heureusement que j'ai pas les croix moi, j'ai juste les images enlevées et c'est très gênant pour une de mes catégories... |
| Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche... | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:07 | |
|
Blogueur Muriel 13 Msg |
aujourd'hui je veux mettre des images dans un article, l'une de mes photos ne vient pas, on me dit :l'image est inexistante"; pourtant elle est là dans mes documents ; jel ai rechargée dans mes fichiers.. pareil.. et là je vois qu'une partie de mes photos sur mon blog ont disparu !! je n'y comprends rien... moi aussi plein de croix roges... merci de m'aider |
| Muriel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:07 | |
![]() Blogueur valérieb 41 Msg |
moi les croix rouges apparraissent pour certaines des photos hébergées par OB depuis longtemps .... les photos récentes sont là.... il doit y avoir un problème avec un des serveurs d'images ....patience. Les photos sont toujours présentes dans l'administration. bonne journée à tous |
| titival | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:18 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Bonjour Les croix rouges n'apparaissent que sur Internet Explorer, Firefox a la descence de ne pas les montrer. Je regarde le blog du premier postant et je trouve ceci : Le compteur de Free a des problème en ce moment, je m'attaque donc aux trois images manquantes. Les as-tu déplacées dans ton Administration Over-Blob ? |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:22 | |
![]() Modérateur Denis 6174 Msg |
Pour les autres, même question. ... Artémis :
... Estebanos : http://idata.over-blog.com/1/17/86/87/cartotheque/andalousie.gif ... Valérieb : |
| "L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD ...des aides bienvenues en cliquant ici... |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:25 | |
|
Blogueur Muriel 13 Msg |
moi je n'ai rien changé du tout ; j'avais préparé mon article hier soir, et quand je l'envoie ce matin il y a une image qui ne passe pas... et d'autres on disparu aussi dans les autres articles alors que je n'ai rien chamgé.. |
| Muriel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:28 | |
|
Blogueur
estebanos 24 Msg |
pareil pour moi c'était nickel hier soir !!! enfin je m'inquiete pas trop , c'est pas la premiere fois que ça arrive , je vous fais confiance ... |
| estebanos | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:35 | |
|
Blogueur Mymy 163 Msg |
idem sauf qu'en plus des photos j'ai perdu mes fonds! |
| http://maxetmaelle.over-blog.com/ | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:44 | |
![]() Blogueur valérieb 41 Msg |
non rien touché non plus , l'article était près hier et les images manquantes sont sur un module du coté et cle module du bas que je n'ai pas touché depuis longtemps. Denis quand je clique sur les liens que tu as mis je tombe sur " IE ne peux afficher cette page web " et pareil sous firefox merci |
| titival | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:46 | |
|
Blogueur Muriel 13 Msg |
sous firefox il y a pas les croix rouges, mais il y a quand meme pas l'image non plus.. |
| Muriel | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:46 | |
|
Blogueur evadarlanblog 19 Msg |
Moi je rejoins le club croix rouge pour le compteur (free)... |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:58 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
eva> comme dit par Denis, les compteurs FREE rencontrent des problèmes Muriel> je ne vois que 3 images manquantes |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:09 | |
![]() Blogueur free 172 Msg |
non seulement j'ai des images manquantes tout au long de mes article , mais mon font de page à disparue. Pourtant dans les document tout y est !! que ce soit sur firefox ou IE c'est pareil !! je n'ai rien touché et ce matin tout cela n'apparait plus. |
| groupes de potes en harley | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:11 | |
|
Modérateur Flo 21690 Msg |
Un serveur à eu des problèmes |
BLOGS D'AIDE V2 |
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:13 | |
|
Blogueur Vent de Lune 1 Msg |
Bonjour, Oups pardon, j'avais mal cherché donc... je replace mon post au bon endroit... Donc comme vous, mon souci est donc qu'une (et une seule) de mes images semble avoir mystérieusement disparu pendant la nuit... J'en vois la vignette dans l'album photo, mais lorsque l'on clique dessus pour la voir en grand, rien n'apparait. De même, dans l'article où elle est utilisée, elle n'apparait plus du tout, laissant une grande place vide... ça fait un peu "strange"... Que faire, docteur ? Merci d'avance pour votre aide. Adresse de l'image : http://auxventsdelalune.over-blog.com/photo-1140566-odealalune2_jpg.html (image "ode à la lune" dans l'album "mes gribouillis") Adresse de l'article : http://auxventsdelalune.over-blog.com (article "ode à la lune" qui apparait en 1ère page) Ma configuraton : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7 |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:28 | |
|
Blogueur Les créations de pitchounette 7 Msg |
Bonjour, Moi j'ai le même problème ce matin en voulant regarder mon blog il me manquait 3 ou 4 photos il n'y a pas de croix rouge mais il y a un grand blanc dans les articles. Si quelqu'un saurait d'où viens le problème ce serais gentil de nous informer d'où ca pourrais venir et quel est le remède a ses disparitions étranges ( X-files aux frontières du réel !!! lol |
| Je suis une jeune créatrice de bougies en gel décoratives et parfumées et aimerais faire partager ma passion ainsi que mes modèles a d'autres personnes, je fais également du décopatch. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:31 | |
|
Blogueur
Lapinous et chonchons 0 Msg |
BONJOUR JE SUIS LAPINOS OVER BLOG CE MATIN 27 MAI PLEIN DE MES PHOTOS SUR MON SITE ONT DISPARU J AI PASSE UNE PARTIE DE MA NUIT A FAIRE DES RECHERCHES POUR LES REMETTRE J EN AI PEU RETROUVE ET RIEN NE VEUT S Y COLLER! PHOTOS INEXISTANTS J AVAIS PREPARE DES ARTICLES A PUBLIER AUJOURDHUI PAREILPHOTOS DES ARTICLES PUBLIEES DISPARAISSENT!!! LE TRAVAIL EFFECTUE EST DETRUIT? BEAUCOUP D INQUITUDES DE MA PART AU SECOURS!!! MERCI |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 1 - 20 sur 134
Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Beaucoup de croix rouge