Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Beaucoup de croix rouge

Résultats :  1 - 20 sur 134

Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:49
JEAN-YVES ROLLAND
Blogueur
JEAN-YVES ROLLAND
207 Msg

Bonjour à tous, pour infos je vous signal qu'il me manque beaucoup de photo dans mes articles. Mais en échange j'ai beaucoup de croix rouge. Bonne journée ! (MSI E7).

J'étais hier, Je suis aujourd'hui, Je serai ''peut-être'' demain...
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:54
Artemis
Blogueur
Artemis
413 Msg

j'ai le droit à la même chose que Jean-Yves...

par contre j'ai même pas le droit aux croix rouges lol! (FF 2.0)

Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche...
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:54
Blogueur
estebanos
24 Msg

c'était pour la journée de solidarité du week end dernier , faut bien marquer le coup ... au bout de 50 croix rouges on a une image d'adriana 

estebanos
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-06:57
Artemis
Blogueur
Artemis
413 Msg

lol bah heureusement que j'ai pas les croix moi, j'ai juste les images enlevées et c'est très gênant pour une de mes catégories...

Le Souffle s'approcha de moi et m'empoignant sauvagement la main, me susurra que la fin était proche...
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:07
Muriel
Blogueur
Muriel
13 Msg

aujourd'hui je veux mettre des images dans un article, l'une de mes photos ne vient pas, on me dit :l'image est inexistante"; pourtant elle est là dans mes documents ; jel ai rechargée dans  mes fichiers.. pareil.. et là je vois qu'une partie de mes photos sur mon blog ont disparu !! je n'y comprends rien...  moi aussi plein de croix roges...

merci de m'aider

Muriel
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:07
valérieb
Blogueur
valérieb
41 Msg

moi les croix rouges apparraissent pour certaines des photos hébergées par OB depuis longtemps .... les photos récentes sont là.... il doit y avoir un problème avec un des serveurs d'images ....patience. Les photos sont toujours présentes dans l'administration.

bonne journée  à  tous 

titival
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:18
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg

Bonjour

Les croix rouges n'apparaissent que sur Internet Explorer, Firefox a la descence de ne pas les montrer.

Je regarde le blog du premier postant et je trouve ceci :

1. http://idata.over-blog.com/0/39/92/08/lanloup_blason.gif
  2. http://www.freecompteur.com/counter.php3?counter=chemins%20de%20lanloup
  3. http://idata.over-blog.com/0/39/92/08/petit_logo_1.jpg
  4. http://idata.over-blog.com/0/39/92/08/LANLOUP/FM01.jpg
Le compteur de Free a des problème en ce moment, je m'attaque donc aux trois images manquantes. Les as-tu déplacées dans ton Administration Over-Blob ?
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:22
Denis
Modérateur
Denis
6174 Msg
"L'humoriste, c'est un homme de bonne mauvaise humeur" Jules RENARD
...des aides bienvenues en cliquant ici...
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:25
Muriel
Blogueur
Muriel
13 Msg

moi   je n'ai rien changé du tout ; j'avais préparé mon article hier soir, et quand je l'envoie ce matin il y a une image qui ne passe pas... et  d'autres on disparu aussi dans les autres articles alors que je n'ai rien chamgé..

Muriel
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:28
Blogueur
estebanos
24 Msg

pareil pour moi c'était nickel hier soir !!! enfin je m'inquiete pas trop , c'est pas la premiere fois que ça arrive , je vous fais confiance ...

estebanos
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:35
Mymy
Blogueur
Mymy
163 Msg

idem sauf qu'en plus des photos j'ai perdu mes fonds!

http://maxetmaelle.over-blog.com/
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:44
valérieb
Blogueur
valérieb
41 Msg

non rien touché non plus , l'article était près hier et les images manquantes sont sur un module du coté et cle module du bas que je n'ai pas touché depuis longtemps.

Denis quand je clique sur les liens que tu as mis je tombe sur " IE ne peux afficher cette page web " et pareil sous firefox

merci

titival
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:46
Muriel
Blogueur
Muriel
13 Msg

sous firefox il y a pas les croix rouges, mais il y a quand meme pas l'image non plus..

Muriel
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:46
evadarlanblog
Blogueur
evadarlanblog
19 Msg

Moi je rejoins le club croix rouge pour le compteur (free)...

Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-07:58
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

BLOGS D'AIDE V2
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:09
free
Blogueur
free
172 Msg

non seulement j'ai des images manquantes tout au long de mes article , mais mon font de page à disparue. Pourtant dans les document tout y est !!

que ce soit sur firefox ou IE c'est pareil !! je n'ai rien touché et ce matin tout cela n'apparait plus.

groupes de potes en harley
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:11
Flo
Modérateur
Flo
21690 Msg

Un serveur à eu des problèmes

BLOGS D'AIDE V2
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:13
Vent de Lune
Blogueur
Vent de Lune
1 Msg

Bonjour,

Oups pardon, j'avais mal cherché donc... je replace mon post au bon endroit...

Donc comme vous, mon souci est donc qu'une (et une seule) de mes images semble avoir mystérieusement disparu pendant la nuit... J'en vois la vignette dans l'album photo, mais lorsque l'on clique dessus pour la voir en grand, rien n'apparait. De même, dans l'article où elle est utilisée, elle n'apparait plus du tout, laissant une grande place vide... ça fait un peu "strange"...

Que faire, docteur ?

Merci d'avance pour votre aide.

Adresse de l'image : http://auxventsdelalune.over-blog.com/photo-1140566-odealalune2_jpg.html (image "ode à la lune" dans l'album "mes gribouillis")

Adresse de l'article : http://auxventsdelalune.over-blog.com (article "ode à la lune" qui apparait en 1ère page)

Ma configuraton : Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr-FR; rv:1.7.12) Gecko/20050919 Firefox/1.0.7

Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:28
Les créations de pitchounette
Blogueur
Les créations de pitchounette
7 Msg

Bonjour,

Moi j'ai le même problème ce matin en voulant regarder mon blog il me manquait 3 ou 4 photos il n'y a pas de croix rouge mais il y a un grand blanc dans les articles. Si quelqu'un saurait d'où viens le problème ce serais gentil de nous informer d'où ca pourrais venir et quel est le remède a ses disparitions étranges ( X-files aux frontières du réel !!!  lol

Je suis une jeune créatrice de bougies en gel décoratives et parfumées et aimerais faire partager ma passion ainsi que mes modèles a d'autres personnes, je fais également du décopatch.
Beaucoup de croix rouge - 27/05/08-08:31
Blogueur
Lapinous et chonchons
0 Msg

BONJOUR JE SUIS LAPINOS OVER BLOG CE MATIN 27 MAI PLEIN DE MES PHOTOS SUR MON SITE ONT DISPARU J AI PASSE UNE PARTIE DE MA NUIT  A FAIRE DES RECHERCHES POUR LES REMETTRE  J EN AI PEU RETROUVE ET RIEN NE VEUT S Y COLLER! PHOTOS INEXISTANTS J AVAIS PREPARE DES ARTICLES A PUBLIER AUJOURDHUI PAREILPHOTOS DES ARTICLES PUBLIEES  DISPARAISSENT!!! LE TRAVAIL EFFECTUE EST DETRUIT?

BEAUCOUP D INQUITUDES DE MA PART   AU SECOURS!!! MERCI

Résultats :  1 - 20 sur 134

Forum >> Aide & design >> [RESOLU] Beaucoup de croix rouge
La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog