Connecté sur le blog : | Déconnexion
Résultats : 41 - 55 sur 55
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 13/07/08-22:45 | |
|
Blogueur AurélieF74 159 Msg |
Hello tout le monde,
Petit ajout pour dire que chez moi aussi, Google me fait la gueule,. Vistes en provenance de chez lui en chute libre, aucune idée du pourquoi du comment, et c'est relativement inquiètant. Les outils google me signifie toujours une indéxation identique, voir plus régulière, mais mon référencement sur mes mots clés principaux a complètement disparu.
Pas très drôle.
Bizarrement, j'ai presque l'impression que c'est depuis que j'ai installé google analytics... Mais je vais étudier tout cela.
A+ et bon courage les bloggeurs |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 16/07/08-08:30 | |
|
Blogueur Rouge Garance 70 Msg |
Ca y est le référencement est revenu à la normale. Je pense que le logiciel de géolocalisation que j'avais installé posait problème et je l'ai supprimé ainsi que le compteur. Merci pour vos conseils et bonne chance à Aurélie. |
| Rouge Garance La définition de l'adulte selon Woody Allen : Un enfant avec des problèmes d'argent. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 16/07/08-11:32 | |
|
Merci Rouge Garance.
Vu que certains, comme toi, ont résolu le problème en désinstallant des objets, je me demande vraiment si le flsh google analytics n'est pas dans le cou. Ce qui est bizarre, c'est que google analytics me donne 10 fois moins de visites qu'over-blog maintenant. Avant, c'était fois moins, maintenant, 10 fois !
Mais si je l'enlève, je saurais pas si c'était ça le problème, lol
A suivre donc. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 19/07/08-12:41 | |
|
Blogueur Illoa 162 Msg |
Moi, je consta que je suis beaucoup mieux placée dans les autres moteurs de recherches que dans GOOGLE ! Je ne comprends pas trop son mode de fonctionnement, sachant que mon Blog est mis à jour en permanence surtout depuis 15 jours ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 21/07/08-00:12 | |
Blogueur karaoke-Live 667 Msg |
Il y a encore des changements de positinnement depuis quelques temps. Vos blogs sont mieux placés ? Le mien un peu mieux sur les requêtes principales mais pas aussi bien qu'il y a 3 mois |
| Chant et musique, c'est mon dodo ... euh mon dada | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 21/07/08-12:19 | |
|
Blogueur Illoa 162 Msg |
Oui,depuis hier, je suis en page 2 !!! De la 7 je passe à la 2 en une nuit !!!! Tant mieux, mais je ne comprends pas trop son fonctionnement, sur Yahoo, je suis sur la page 1 depuis longtemps ! (j'espère que ça va continuer) Apparement beaucoup de personnes qui se connectent sur mon Blog passent par yahoo ! |
| Illoa | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 21/07/08-20:26 | |
|
Blogueur Adrien 1113 Msg |
"Apparement", non. Tu en es sur grace a tes stats, enfin je sais pas. |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 27/07/08-11:02 | |
|
Changement...
Google continue dem'abandoner, chute vertigineuse, mais drôle d'effet, c'est MSN et Yahoo qui reprenne le relais...
Mes stats remontent à vue d'oeil, sur google analytics et sur over-blog mais c'est msn qui m'amène la clientèle alors qu'auparavant, il ne m'envoyait qu'un client ou deux par jour. Trop bizarre...
Je ne sais pas ce qu'il traffique dans les hautes sphères du référencement mais ça bouge !
|
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 27/07/08-11:41 | |
|
Et c'est combien de visiteurs que tu recois de Yahoo et MSN ? |
| Blog : SPORT/AUTO/VIDEO | DE l'actualité : F1, infos, circuits, calendrier/classement, nouveautés, Tour de France, vidéo, bandes annonces, aide webmaster, bannières... A voir aussi, l'annuaire du site. | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/07/08-07:40 | |
|
Salut Adrien,
Ben je viens de faire des petits comptes, et en comparant la semaine dernière avec la même semaine le mois dernier, sensiblement le même nombre de visiteurs ( +8% cette semaine ), je passe de :
92% de provenance Google, 1% MSN, 1% live search,
à
28% yahoo 25% google 22 % Msn 22% Live search
Etonnnant non ? |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/07/08-09:38 | |
|
En effet, a toi de voir si la tendance se confirme. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 30/07/08-10:51 | |
|
Je te tiendrais au courant |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 31/07/08-11:28 | |
|
Ty. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 31/07/08-17:05 | |
|
Blogueur Scrapoulette 11 Msg |
je met peut etre les pieds dans le plat, mais comment on voit que google est passer chez nous?? |
| Bises Virginie | |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
| Plus de référencement google depuis 2 mois - 01/08/08-11:38 | |
|
Tiens ça devrait t'aider. |
Tous ses posts
Voir le blog
|
|
Résultats : 41 - 55 sur 55
Forum >> Référencement >> [EN COURS] Plus de référencement google depuis 2 mois